Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  Fumed10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  Fumed10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par patisse

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeAujourd'hui à 09:55 par xellos500

» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 17:11 par toutooooo

» Nouveau & exclusif????⚡:Référentiel Collège d'immunopathologie(3ème édition) ECNi /R2C 2022 #Immunologie
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Guide d'antibiothérapie pratique
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:40 par ahmed12

» Collection ECN intensif - Dossiers progressifs et questions isolées corrigés
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 20:47 par zaki patcha

» Les livres de la collection #complete # - Collection 200 questions isolées en QCM - vernazobres grego
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 20:45 par zaki patcha

» Nouveau ⚡:Référentiel Collège de Pneumologie (CEP) EDN 2023 (8ème édition)pdf gratuit ????Date parution : 07/2023 (8ème édition) #Pneumologie
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 19:38 par poupon

» Imagerie des lésions dégénératives du cerveau #Radiologie
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 18:27 par carlosera

» EMC UROLOGIE MISA A JOUR IV 2019 #Urologie
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 10:15 par omarovic

» EMC techniques chirurgicales urologie mise à jour III 2020 #chirurgie #Urologie
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 10:13 par omarovic

» Application Android Osmosis #Application
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 23:25 par syrine1508

» application Guide de Thérapeutique Perlemuter 2020 apk complet full unlocked
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 23:23 par syrine1508

» Principes et protocoles en anesthésie pédiatrique
The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  I_icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 20:43 par Ali90000

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty

MIRAGE
    MIRAGE
    Admin
    Admin

Masculin Messages : 2277
    Emploi : Medical student

The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  Empty The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty

Message par MIRAGE Lun 30 Aoû 2010, 15:05

The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  51EBfFtvAUL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU01_

Book Description
    The first medical specialty selection guide written by residents for students! Provides an inside look at the issues surrounding medical specialty selection, blending first-hand knowledge with useful facts and statistics, such as salary information, employment data, and match statistics. Focuses on all the major specialties and features firsthand portrayals of each by current residents. Also includes a guide to personality characteristics that are predominate with practitioners of each specialty.
    “A terrific mixture of objective information as well as factual data make this book an easy, informative, and interesting read

by Brian Freeman

http://www.mediafire.com/?gmvge2wlnx0
    Dr Ali
    Dr Ali
    Admin
    Admin

Masculin Messages : 3188
    Emploi : MAHU

The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  Empty Re: The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty

Message par Dr Ali Mar 31 Aoû 2010, 22:47

The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  2724 thank you MIRAGE
    matriochka
    Progresse
    Progresse

Masculin Messages : 21
    Emploi : medecin

The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty  Empty Re: The Ultimate Guide to Choosing a Medical Specialty

Message par matriochka Ven 02 Fév 2024, 20:08

thank you

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 23:52