Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Médecine Traditionelle: les vertus du café Fumed10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Médecine Traditionelle: les vertus du café Fumed10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo

» Collection complète DCEM en questions-réponses
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo

» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo

» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo

» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo

» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo

» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo

» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeHier à 10:09 par kazran

» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé

» ATLAS d'Échographie
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc

» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc

» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz

» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978

» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Médecine Traditionelle: les vertus du café I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

2 participants

Médecine Traditionelle: les vertus du café

mahassine
    mahassine
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif

Féminin Messages : 1181
    Emploi : PHARMACIENNE

Médecine Traditionelle: les vertus du café Empty Médecine Traditionelle: les vertus du café

Message par mahassine Mer 22 Sep 2010, 01:45

je viens de lire dans un article de" Reuters Health" que les dernières recherches médicales ont aboutit à une bonne nouvelle pour les "coffee lovers",c'est que :en buvant deux ou trois tasses de café par jour à l'age jeune,diminue le risque d'avoir des démences dans un age avancé:coe l'Alzheimer,le café aussi prévient la survenue de la maladie de Parkinson,et le diabète type II,les recherches ont conclus aussi que le café contient des substances antioxidantes:tel l'acide chlorogénique protégeant les cellules nerveuses des toxines coe l'adénosine!alors un point de plus pour ceux qui aime le café,surtt vous médecins ,grd consommateurs de café!mais attention!n'exagérez pas!!!!!!!!!
    mahassine
    mahassine
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif

Féminin Messages : 1181
    Emploi : PHARMACIENNE

Médecine Traditionelle: les vertus du café Empty Re: Médecine Traditionelle: les vertus du café

Message par mahassine Mer 22 Sep 2010, 01:49

c une bonne nouvelle... Wink
    docato
    docato
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif

Féminin Messages : 1720
    Emploi : Médecin Généraliste en chômage

Médecine Traditionelle: les vertus du café Empty Re: Médecine Traditionelle: les vertus du café

Message par docato Mer 22 Sep 2010, 22:44

c'est sur les médecins sont des grands consommateurs du café alors que moi je ne fait pas partie de cette équipe; moi j'aime de remplacer le café par du thé car le gout du café est insupportable pour moi ;noo;

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 11:13