hello tt le monde! svp j'ai vraiment besoin de votre aide pouvez vs me lancer des videos qui illustrent le syndrome pyramidal,hemiplegie,paraplegie,syndromdes moteurs peripheriques??? si ces types de videos st déjà posté eh bien guidez moi vers le lien sinnon je compte surtout sur vous ne me desesperez pas car pour comprendre ces syndrome faut les voir bon pour le moment c ce que j'ai à vous proposeer qd j'aurais besoin d'une autre video d'un autre sydrome je reviendrais hhh pr encore demander preparez vous donc la neuro c'est la neuro je vais vous faire les nerfs
Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
2 participants
au secouuuurs
xena- Membre actif
Emploi : etudiante
- Message n°1
au secouuuurs
xena- Membre actif
- Message n°2
Re: au secouuuurs
svp les medecins neurologues ne me dites pas que vous n'avez pas de videos car c'est impossible de comprendre tt ça sans videos svp j'en ai vrament besoin
Dr Aymen- Admin
Emploi : Résident en Imagerie médicale
- Message n°3
Re: au secouuuurs
consultez ce sujet il peut être utile pour vous:
[VIDEOS] Examen neurologique normale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en ce qui concerne le pathologique, c'est pendant les stages que tu peux tous voir.
j'ai une autre solution: consultez pendant la garde le service de neurologie de votre hôpital avec un ami, et demandez avec gentillesse à un interne ou un résident de vous montrer qq cas.
Rq: la prochaine fois choisissez bien le titre de votre sujet si non il ne va attirer l'attention d'aucune personne, en plus tu n'aura aucune visite à partir des moteurs de recherche avec ce titre et donc diminution du chance d'avoir une réponse, le titre doit contenir des mots clefs qui renseignent sur le contenue du sujet.
[VIDEOS] Examen neurologique normale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en ce qui concerne le pathologique, c'est pendant les stages que tu peux tous voir.
j'ai une autre solution: consultez pendant la garde le service de neurologie de votre hôpital avec un ami, et demandez avec gentillesse à un interne ou un résident de vous montrer qq cas.
Rq: la prochaine fois choisissez bien le titre de votre sujet si non il ne va attirer l'attention d'aucune personne, en plus tu n'aura aucune visite à partir des moteurs de recherche avec ce titre et donc diminution du chance d'avoir une réponse, le titre doit contenir des mots clefs qui renseignent sur le contenue du sujet.
xena- Membre actif
- Message n°4
Aujourd'hui à 10:10 par kazran
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Aujourd'hui à 10:09 par kazran
» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
Hier à 16:18 par jahgoldenpen
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978
» applications medicales crackées pour iphone
Mar 19 Nov 2024, 01:17 par sweetest
» obtention de vidal mobile et cracker une abonnement avec iPhone
Mar 19 Nov 2024, 01:14 par sweetest
» livre SM CAS clinique neurologie:100 cas clinique neurologie corrigés et commentés 2020
Lun 18 Nov 2024, 22:10 par toufikftl
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Lun 18 Nov 2024, 12:18 par moussapes5
» Livres Médicales - Gynécologie pour le praticien 8e edition
Dim 17 Nov 2024, 21:15 par jahgoldenpen