Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Deroullement des repartitions d'orthopedie ALGER Fumed10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Deroullement des repartitions d'orthopedie ALGER Fumed10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Deroullement des repartitions d'orthopedie ALGER

ramouzadz
    Progresse
    Progresse

Masculin Messages : 21
    Emploi : resident en traumatologie

Deroullement des repartitions d'orthopedie ALGER Empty Deroullement des repartitions d'orthopedie ALGER

Message par ramouzadz Mar 26 Oct 2010, 19:18

Ce qui c'est passé a la péerine le lundi 25 10 2010 est historique les residents 3eme 4eme et 5eme ont refusé d'assister au repartitions des services,les revendications sont:arrété un ou deux moi le services pour les demsiste,assurer les conferences des differentes année,fini les examens intercallaires ,conger de trente jours pour tt le monde;les prof non pas voulu discutés sur c points dc ca a été annulé etr reporté a une date ulterieur,j'attend vos suggestion merci
    mimo
    mimo
    Directeur général de FUMED
    Directeur général de FUMED

Masculin Messages : 1869
    Emploi : Orthopédiste

Deroullement des repartitions d'orthopedie ALGER Empty Re: Deroullement des repartitions d'orthopedie ALGER

Message par mimo Mar 26 Oct 2010, 22:14

c'est trés bien,je pense que c'est ce qu'il faire:NE PAS SE TAIRE,il y a les résidents en ORL de Annaba qui ont eux aussi boycotté l'examen de fin d'année.....j'espére que les autres feront de meme
    Invité
    Invité

Deroullement des repartitions d'orthopedie ALGER Empty Re: Deroullement des repartitions d'orthopedie ALGER

Message par Invité Sam 14 Juil 2012, 08:40

Et l'année suivante?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 22:44