Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

colaboration avec ts les résidents de 4 ème année épidémiologie Fumed10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

colaboration avec ts les résidents de 4 ème année épidémiologie Fumed10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters

4 participants

colaboration avec ts les résidents de 4 ème année épidémiologie

salihaz
    Progresse
    Progresse

Féminin Messages : 3
    Emploi : médecin épidémiolgiste

colaboration avec ts les résidents de 4 ème année épidémiologie Empty colaboration avec ts les résidents de 4 ème année épidémiologie

Message par salihaz Mer 27 Oct 2010, 10:52

salut ts le monde

j'aimerai bien de vous inviter me contacter pour crier un groupe de résidents de l'épidémiologie et de médecine préventive de ts les facultés à travers le territoire national(alger,blida, tizi, oran, belabes, tlemcen, setif, anaba, batna, constantine) ,afin de partager nos connaissances, nos idées et même de préparer des cours communs pour le concours DEMS de l'année 2010-2011.
    merci je souhaite pr ts l bon courage

byeee
    trendyman23
    Membre fidèle
    Membre fidèle

colaboration avec ts les résidents de 4 ème année épidémiologie Empty Re: colaboration avec ts les résidents de 4 ème année épidémiologie

Message par trendyman23 Jeu 08 Mai 2014, 19:12

slm c peut etre trop tard pour le dems mais oui on peut tjrs s'entraider je me presente dr tejani je suis resident a oran
    Dr Ali
    Dr Ali
    Admin
    Admin

Masculin Messages : 3199
    Emploi : MAHU

colaboration avec ts les résidents de 4 ème année épidémiologie Empty Re: colaboration avec ts les résidents de 4 ème année épidémiologie

Message par Dr Ali Jeu 08 Mai 2014, 20:19

Je viens d'envoyé un message collectif a tous les membres pour que les concerné vous joindre

bon courage
    djennati
    Touriste
    Touriste

Féminin Messages : 1
    Emploi : laborantine

Message par djennati Dim 11 Mai 2014, 19:00

Salem Alaikoum
    Bonjour,
    Je me presente, je suis M.elle Djennat, diplome Master en Biologie, Specialite Biologie de la reproduction, j'espere que tte et tous membre lisant mon mon msg vont bien, je vous invite sans exeption de me contacter, juste pour echanger les informations  entre nous , meme j'ai fait une jformation concerne la chirurgie ce qui me permis d'aquirir drs connaissances sur l'application Biologique Chirurgicale, j'ai m'intervenu pas mal de       ffoi dans ds interventions chirurgicale,

J'attend vos msg, Salem

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 15:05