Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Melbouci Anatomie Pathologique PDF
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeAujourd'hui à 07:56 par sutus4

» Télécharger : Melbouci Anatomie Pathologique PDF
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeAujourd'hui à 07:55 par sutus4

» (nouveau) COLPOSCOPIE PRATIQUE (date de parution 2 mai 2019)
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeHier à 23:26 par bibirent

» (nouveau) COLPOSCOPIE PRATIQUE (date de parution 2 mai 2019)
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeHier à 23:23 par bibirent

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeMer 08 Mai 2024, 23:45 par dracjuan38

» Guide de l'examen clinique et du diagnostic en dermatologie #Dermatologie
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeMer 08 Mai 2024, 23:33 par dracjuan38

» ????⚡⚡⚡iKB EDN Cardiologie vasculaire 10e édition 2024 PDF gratuit #Cardiologie
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeMer 08 Mai 2024, 15:09 par mounir.99

» URG' de garde 2023-2024 apk #Application
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 17:36 par dr.patpur

» VIDAL Mobile 5.11.0 Dernière version Release date : NOV 24 2022 #Application
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 14:08 par REEDUCATION

» collection lecture critique d'article 2021 #Lecture_critique
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 11:44 par nissou126

» Diu échographie gynécologique et Obstétriquale de Necker-enfants malades
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 07:24 par pattyb

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 01:00 par edwards

» Guide d'antibiothérapie pratique
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeMar 07 Mai 2024, 00:44 par edwards

» Livres Médicales - Fiches CODEX ECN
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 19:29 par Timmy

» Imagerie médicale pratique, 2e édition
Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. I_icon_minitimeLun 06 Mai 2024, 12:29 par الطبيب













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
boualemdoc
Dr.Belhassen
Dr Aymen
7 participants

    Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation.

    Dr Aymen
    Dr Aymen
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3424
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 39
    Localisation : TUNISIE
    Emploi : Résident en Imagerie médicale

    Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Empty Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation.

    Message par Dr Aymen Dim 12 Déc 2010, 12:32

    Je vais mettre dans ce sujet, à la disposition de mes amis et mes confrères, tous les documents que j'ai utilisé pendant la révision au concours du résidanat 2010.
    Pendant la révision, j'ai pas trouvé assez de temps pour consulter tous les documents que je vais présenter , j'espère que ça pourra vous apporter de l'aide pendant la préparation.


    je vais donner 20 liens de téléchargements pour un seule dossier de 4,2Go
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    il faut télécharger les 20 fichiers puis décompresser le premier seulement
    (mot de passe: fumed.forumactif.org)

    vous obtenez alors un dossier contenant:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les dossiers "Sciences fondamentales", "Chirurgie" et "Médecine" contiennent des cours et des évaluations des cycles de formation des facultés de médecine SFAX, TUNIS et MONASTIR et parfois quelques articles ou documents très intéressants que j'ai utilisé pour compléter mes cours.
    Le contenu du dossier "AUTRES" est affiché sur l'image.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inutile de poster des messages de remerciement, ce sujet sera réserver pour la révision et le partage des cours et des évaluations des nouveaux cycles de formation 2011 des 4 facultés, donc tous ceux qui vont passer le concours du résidanat 2011 sont cordialement invités à poster tout ce qui est utile dans ce sujet et surtout les cours et les évaluations des cycles de formation 2011.

    bonne chance à tous les candidats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Dr.Belhassen
    Dr.Belhassen
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 464
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 47
    Localisation : Tunis
    Emploi : Médecin de santé publique

    Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Empty Re: Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation.

    Message par Dr.Belhassen Mer 15 Déc 2010, 13:12

    TOUS les fichiers mis gracieusement par Dr Aymen sont parfaits et ne posent aucun problème !
    voila ce qu'il faut faire avec le classique winrar :
    1-télécharger les 20 fichiers zip dans un même dossier
    2-aller vers les 19 fichiers finissant par xxxx.zip.z01 jusqu'a xxxx.zip.z19 et supprimer dans chacun d'entre eux le "zip." (je dis bien zip et le point qui le suit ou le précède, l'essentiel est que chacun de ces fichiers se termine par xxxxx.z01 jusqu'au dernier xxxxx.z19) ceci se fait bien entendu en faisant usage de la fonction renommer pour changer le nom du fichier. un seul des 20 fichiers téléchargés n'a pas de numéro a la fin de son nom et finit par .zip (celui qui ne pèse que 66,24Mo) CELUI LA IL FAUT PAS LE MODIFIER !
    3-aller maintenant vers ce fichier le seul qui ne finit pas par un numéro donc le seul qu'on a pas modifier comme décris ci-dessus, mettez la flèche de votre souris dessus et cliquer sur le bouton droit de votre souris pour ouvrir un menu et descendez aux options de winrar en cliquant sur extraire ici.
    4-une boite de dialogue s'ouvre vous demandant le mot de passe, faites copier ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et coller le dans l'espace réserver a cet effet, biensur si vous savez que vous êtes certains de ne pas vous tromper écrivez le directement au lieu de le copier-coller !!
    5- SI au cour de la décompression une fenêtre s'affiche derrière, vous mentionnant que certains fichiers n'ont pu êtres extraites a cause d'un "wrong password".. laisser le winrar finir son travail et regarder tous les résultats d'échecs éventuels qui sont survenus.. ce sont des fichiers qui ont étés CORROMPUS AU COUR DU TÉLÉCHARGEMENT.. par exemple moi j'en ai eu 18 fichiers, 2 fichiers corrompus venant du xxxx.z07 et 16 autres du xxxx.z10 IL VOUS SERA NÉCESSAIRE DE LES RE-TÉLÉCHARGER DE NOUVEAU (juste les fichiers zip concernés par les erreurs lors de la décompression) et biensur supprimés les anciens et corriger leur extension et refaire la décompression comme décrite ci-haut (supprimer aussi au préalable les dossiers et fichiers résultant de la première décompression)
    c'est mon expérience personnelle et la manière avec laquelle j'ai réussi a aboutir.
    vous finirai par avoir 1717 fichiers répartis dans 120 dossiers (et sous-dossiers) par conséquent la décompression prendra du temps a se faire (environ 20minutes).
    w-allah yarham weldin Dr Aymen.
    Dr Aymen
    Dr Aymen
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3424
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 39
    Localisation : TUNISIE
    Emploi : Résident en Imagerie médicale

    Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Empty Re: Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation.

    Message par Dr Aymen Ven 17 Déc 2010, 14:04

    mojo29841 a écrit:slt;
    merci bcp Dr Aymen pour avoir partagé ces précieux documents et félicitation pour la réussite et bonne continuation.
    G réussi a télécharger et décomprésser tt les fichier avec win rare.Mais le probleme c que pr le fichier application tunis 2009 normalement il y a 3 fichier (med,chir base) qui sont à contenu fifferent.pr mon cas , ces fichier existe mais qui ont le même contenue:des fichiers PDF med chir base tt confondu mais qui englobe pa tt les objectif.

    vous avez raison, j'ai pas bien classé les fichiers, ce sont les évaluations du cycle de formation 2009 de Tunis, ils existe déjà dans les 3 dossiers du dossiers pricipale sous forme de fichier power point , l'avantage c'est qu'ils sont sous forme pdf faciles à imprimer, et biensur ne couvrent pas tous les objectifs (c'est pour cela je les ai classé dans autres).
    bonne chance. Wink
    avatar
    boualemdoc
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 9
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 46
    Localisation : Algérie
    Emploi : médecin généraliste

    Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Empty Re: Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation.

    Message par boualemdoc Sam 16 Mar 2013, 00:06

    20 liens de téléchargements pour un seule dossier de 4,2Go
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    il faut télécharger les 20 fichiers puis décompresser le premier seulement
    (mot de passe: fumed.forumactif.org
    avatar
    Morbid
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 39
    Localisation : Tunise
    Emploi : Ingénieur Informatique

    Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Empty Mot de passe

    Message par Morbid Lun 16 Sep 2013, 15:42

    MERCI cheerss 
    doctimido3 a écrit:Salut,
    Le mot de passe est : fumed.forumactif.net et pas fumed.forumactif.org
    Bon courage
    avatar
    Invité
    Invité


    Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Empty Re: Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation.

    Message par Invité Ven 04 Oct 2013, 14:16

    doctimido3 a écrit:Salut,
    Le mot de passe est : fumed.forumactif.net et pas fumed.forumactif.org
    Bon courage


    Baraka ALLAH fik doctimido3




    @Dr Ayemen
      si un  lien devient invalide , tout le  reste sera invalide !



    BARAKA ALLAH FIK WA KATABAHOU FI MIZEN HASSANATIK WA JAZAKA KOUL EL KHIER AMINE


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    @ Dr Belhassen : Baraka ALLAH FIK
    nsassi
    nsassi
    Président du conseil scientifique.
    Président du conseil scientifique.


    Masculin Messages : 1464
    Date d'inscription : 25/12/2009
    Age : 73
    Localisation : tunisie
    Emploi : professeur en orthopédie traumatologie, peintre

    Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Empty Re: Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation.

    Message par nsassi Mar 27 Mai 2014, 18:04

    je passe après manar pour nettoyer le post de aymen,
    voici les nouveaux liens, ils sont fonctionnels ( avec mediafire , pour combien de temps, il faudrait les réuploader chez un autre hébergeur)

     par boualemdoc le Sam 16 Mar - 0:06

    20 liens de téléchargements pour un seule dossier de 4,2Go
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le mot de passe est : fumed.forumactif.net et pas fumed.forumactif.org
    Bon courage
    avatar
    maissamed
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 4
    Date d'inscription : 28/04/2016
    Age : 27
    Localisation : Tunisie Monastir
    Emploi : etudiante

    Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Empty Re: Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation.

    Message par maissamed Lun 06 Avr 2020, 12:26

    bonjour quand je l'ai décompréssé même avec le mot de passe fumed.forumactif.org tous les fichiers sont vides
    avatar
    Yap yap
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 2
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 25
    Localisation : Maroc-rabat
    Emploi : Étudiant en médecine

    Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Empty Re: Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation.

    Message par Yap yap Jeu 16 Juil 2020, 12:49

    Les liens svp
    avatar
    Yap yap
    Touriste
    Touriste


    Masculin Messages : 2
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 25
    Localisation : Maroc-rabat
    Emploi : Étudiant en médecine

    Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Empty Re: Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation.

    Message par Yap yap Jeu 16 Juil 2020, 14:00

    Les liens ont expiré

    Contenu sponsorisé


    Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation. Empty Re: Préparation pour le concours du Résidanat Tunisie 2011: La plus grande collection de cours et d'évaluation.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 11:13