Je vais mettre dans ce sujet, à la disposition de mes amis et mes confrères, tous les documents que j'ai utilisé pendant la révision au concours du résidanat 2010.
Pendant la révision, j'ai pas trouvé assez de temps pour consulter tous les documents que je vais présenter , j'espère que ça pourra vous apporter de l'aide pendant la préparation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inutile de poster des messages de remerciement, ce sujet sera réserver pour la révision et le partage des cours et des évaluations des nouveaux cycles de formation 2011 des 4 facultés, donc tous ceux qui vont passer le concours du résidanat 2011 sont cordialement invités à poster tout ce qui est utile dans ce sujet et surtout les cours et les évaluations des cycles de formation 2011.
bonne chance à tous les candidats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pendant la révision, j'ai pas trouvé assez de temps pour consulter tous les documents que je vais présenter , j'espère que ça pourra vous apporter de l'aide pendant la préparation.
je vais donner 20 liens de téléchargements pour un seule dossier de 4,2Go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il faut télécharger les 20 fichiers puis décompresser le premier seulement
(mot de passe: fumed.forumactif.org)
vous obtenez alors un dossier contenant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les dossiers "Sciences fondamentales", "Chirurgie" et "Médecine" contiennent des cours et des évaluations des cycles de formation des facultés de médecine SFAX, TUNIS et MONASTIR et parfois quelques articles ou documents très intéressants que j'ai utilisé pour compléter mes cours.
Le contenu du dossier "AUTRES" est affiché sur l'image.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il faut télécharger les 20 fichiers puis décompresser le premier seulement
(mot de passe: fumed.forumactif.org)
vous obtenez alors un dossier contenant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les dossiers "Sciences fondamentales", "Chirurgie" et "Médecine" contiennent des cours et des évaluations des cycles de formation des facultés de médecine SFAX, TUNIS et MONASTIR et parfois quelques articles ou documents très intéressants que j'ai utilisé pour compléter mes cours.
Le contenu du dossier "AUTRES" est affiché sur l'image.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inutile de poster des messages de remerciement, ce sujet sera réserver pour la révision et le partage des cours et des évaluations des nouveaux cycles de formation 2011 des 4 facultés, donc tous ceux qui vont passer le concours du résidanat 2011 sont cordialement invités à poster tout ce qui est utile dans ce sujet et surtout les cours et les évaluations des cycles de formation 2011.
bonne chance à tous les candidats. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier à 10:10 par kazran
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
Mer 20 Nov 2024, 16:18 par jahgoldenpen
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978
» applications medicales crackées pour iphone
Mar 19 Nov 2024, 01:17 par sweetest
» obtention de vidal mobile et cracker une abonnement avec iPhone
Mar 19 Nov 2024, 01:14 par sweetest
» livre SM CAS clinique neurologie:100 cas clinique neurologie corrigés et commentés 2020
Lun 18 Nov 2024, 22:10 par toufikftl
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Lun 18 Nov 2024, 12:18 par moussapes5
» Livres Médicales - Gynécologie pour le praticien 8e edition
Dim 17 Nov 2024, 21:15 par jahgoldenpen