bjrs je suis pharmacienne a l'hopital je vient de commencé le travail et je me pose des questions sur ma situation si vous pouvez m'aider en faite je suis de annaba je voulez toujour ouvrire un officine travaillé en privé je croyait que c'est mieux des personnes mon conseiller la fonction publique mais le démarage c'est mal passé je ne me trouve plus et la peur d'echouer aussi je suis fiancée dans une autre ville que mon lieu de travail a skikda au debut il mon promis un logement mais maintenant je ne croit plus que penssé vous continuer abondonner faire une mise en dispo et aquirir l'agrement a la ville de mon marie et c'est possible d'avoire une mise en dispo aprés une année de travail pour suivre mon marie aidez moi svp
Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
5 participants
Pharmacien hospitalier ou Pharmacien d'officine ?
mme_bou- Touriste
Emploi : pharmacienne d'hopital
sarouche- Membre actif
Emploi : pharmacien
salam
moi personnellementm je vs conseille de chercher lagrment ds la ville ou habite ton mari;c bien si c facile;surtout si votre mari na pas de travail charg2m il va t aide plus tard /apres des annees;je parle
moi personnellementm je vs conseille de chercher lagrment ds la ville ou habite ton mari;c bien si c facile;surtout si votre mari na pas de travail charg2m il va t aide plus tard /apres des annees;je parle
mimo- Directeur général de FUMED
Emploi : Orthopédiste
salut l'artista moi personnelement je pense qu'ik*l vaudarit mieux que tu ouvre une officine.car de nos jours ça ne demande pas bcp d'argent c'est les fournisseurs qui vous donnent tout.en plus ,je travaille ds un EPH et crois moi la pharmacienne ne fait plus le boulot "d'une pharmacienne".bon courage
WALFOR- Touriste
Emploi : PHARMACIEN
- Message n°4
nuance
praise ALLAH first because you have taken a job and there are thousands pharmacists without job in Algeria and you look for another one shame on you.
DRAMEN- Progresse
Emploi : PHARMACIEN D'OFFICINE
J'espere que t'as trouve une reponse depuis 2 ans sinon ne laches pas prise avant de trouver mieux
» Soin hospitalier pédiatrique
» Le quotidien du pharmacien
» Poste d'assistant ou de praticien hospitalier hepatogastroenterologue en Martinique, France
» demande d'article médicale sur Les risques professionnels en milieu hospitalier
» demande d'article médicale sur Le travail de nuit : ses répercussions sur la santé du personnel hospitalier
» Le quotidien du pharmacien
» Poste d'assistant ou de praticien hospitalier hepatogastroenterologue en Martinique, France
» demande d'article médicale sur Les risques professionnels en milieu hospitalier
» demande d'article médicale sur Le travail de nuit : ses répercussions sur la santé du personnel hospitalier
Aujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Aujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Aujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Aujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo
» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Aujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo
» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Aujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978