Salem ahlikoume j'espère que vous vous portez tous et toutes très bien. J'ai quelques questions au niveau de la p1 en tunisie car je suis une tunisienne exilée à l'étranger (sniffff) mais depuis quelques temps je projette de touuut faire pour revenir vivre en tunisie!
Il faut absolument un bac scientifique pour entrer en fac de médecine mais est-il obligatoire d'avoir une mention?
Dans mon cas il faut que je repasse les matières scientifiques étant donné que j'ai fait un bac littéraire mais je ne peux prétendre à la mention QUE si je repasse toutes les épreuves y compris celles que j'avais passé avant. On m'a dit que le bac scientifque français n'avait pas besoin d'une mention pour integrer médecine en tunisie,est-ce vrai?
Je me pose aussi beaucoup de questions,vous n'êtes pas censés oubliés que depuis la chute de ben ali le pays est en pleine reconstruction politique...est-ce qu'aujourd'hui les voiles sont autorisés dans les facultés?Je vous le demande car je le porte et en France ça devient de plus en plus dur de faire médecine en étant voilée...
Il faut absolument un bac scientifique pour entrer en fac de médecine mais est-il obligatoire d'avoir une mention?
Dans mon cas il faut que je repasse les matières scientifiques étant donné que j'ai fait un bac littéraire mais je ne peux prétendre à la mention QUE si je repasse toutes les épreuves y compris celles que j'avais passé avant. On m'a dit que le bac scientifque français n'avait pas besoin d'une mention pour integrer médecine en tunisie,est-ce vrai?
Je me pose aussi beaucoup de questions,vous n'êtes pas censés oubliés que depuis la chute de ben ali le pays est en pleine reconstruction politique...est-ce qu'aujourd'hui les voiles sont autorisés dans les facultés?Je vous le demande car je le porte et en France ça devient de plus en plus dur de faire médecine en étant voilée...
Aujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Aujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Aujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Aujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo
» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Aujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo
» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Aujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978