Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Atlas De Poche De Mycologie
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par SAMSON KF

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 19:50 par moonshadow92

» 50 Dossiers Cardiologie, Cas cliniques corrigés
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 20:21 par Urjee

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 09:41 par dr.boudiaf

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 23:07 par Dr.Abbes

» VIDAL 2018 - Le dictionnaire des médicaments
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 16:31 par abuabderrahmen

» Anesthésie-réanimation en chirurgie thoracique + Anesthésie-réanimation en chirurgie cardiaque
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 09:22 par drboudhir

» [Collection] Livres pour le praticien #collections
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:45 par chembou norbert

» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:43 par chembou norbert

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 23:03 par edwards

» Guide Pratique de Médecine d'Urgence , Réanimation et Soins Intensifs
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:44 par zoblo

» Jean-Jacques Lehot, Charles Arvieux, "Réanimation et urgences"
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:41 par zoblo

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 16:05 par *Panda Kealong

» Livres Médicales - Diagnostics et thérapeutique : Guide pratique du symptôme à la prescription
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:11 par teyebne

» Anatomie clinique : kamina Tome 1 et 2 et 3 et 4 et 5
date d'inscription aux concours de résidanat d'oran I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:04 par Louis arnaud













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    avatar
    léna
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 41
    Localisation : constantine
    Emploi : medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par léna Mer 22 Juin 2011, 16:45

    bonjour a tt le monde.je m'adresse a tt les oranais qui vont passé le concours à oran svp la date des inscription se termine quand.j'ai besoin d'une répense urgente.ainsi que les inscriptions se dérouleron à l'hopital ou àla faculté de medecine d'oran .merçi.bon courage a tt le monde
    avatar
    dido1939@hotmail.fr
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 22/08/2010
    Age : 45
    Localisation : oran
    Emploi : Medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par dido1939@hotmail.fr Mer 22 Juin 2011, 18:46

    Bjr, en prinicipe et comme à l'accoutumé la date du concours de résidanat se dérouleront le 03 & 04 octobre.

    Bonne chane à tous
    avatar
    léna
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 41
    Localisation : constantine
    Emploi : medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty la date d'inscription au concours de résidanat d'oran2011

    Message par léna Mer 22 Juin 2011, 20:47

    merçi pour les informations fourni mais j'ai envie de savoir la date d'inscription au concours et non pas la date du concours svp c'est urgent le dernier delai se terminera quand,,ainsi que le lieu d'inscription à l'hopital ou la faculté de medecine.d'oran bon courage.merçi
    avatar
    dido1939@hotmail.fr
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 22/08/2010
    Age : 45
    Localisation : oran
    Emploi : Medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par dido1939@hotmail.fr Jeu 23 Juin 2011, 18:42

    Bonjour, la date limite d'inscription au concours est entre le 1 sept au 22 septembre, je vous tiendrai au courant de la date exacte, quant au lieu d'inscription c'est à ISM "faculté de Medecine" sis à plateau.N'hésiter pas à me demander toutes informations.Bon courage.
    avatar
    léna
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 41
    Localisation : constantine
    Emploi : medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty la date d'inscription au concours de résidanat d'oran2011

    Message par léna Jeu 23 Juin 2011, 19:15

    bonjour.je vous remercie infinimement.pour les informations fournis.j'ai crue que les inscriptions se ferons en juin donc j'ai eu peur de les ratées.bon courage et merçi beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    dido1939@hotmail.fr
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 22/08/2010
    Age : 45
    Localisation : oran
    Emploi : Medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par dido1939@hotmail.fr Jeu 23 Juin 2011, 20:16

    Inchallah on aura ce fameux concours, bon courage à tous les fumediens, é chez vous à constantine vous faites des cours de préparations?
    avatar
    kakou
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 14
    Date d'inscription : 19/10/2010
    Age : 41
    Localisation : algerie
    Emploi : medecin

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par kakou Mar 28 Juin 2011, 09:58

    slt tous,svp nombre é liste des postes residanat medecine ouvert à oran cette anneé(2011). merçi bcp
    avatar
    dr housse
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 7
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Age : 38
    Localisation : algerie
    Emploi : medecin généraliste

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par dr housse Mar 28 Juin 2011, 10:48

    Est ce que quelqu'un peut me fournir le dossier d'inscreption pour les non oranais
    avatar
    docteur Zohan
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 16/07/2011
    Age : 40
    Localisation : bejaia
    Emploi : medecin généraliste

    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par docteur Zohan Sam 16 Juil 2011, 20:34

    slt tt le monde je ss medecin generaliste ayant fait mes etudes a tizi ouzou et je souhaiterai passer le residanat a oran alors svp esk vs pouvez me donner la liste des papiers a fournir car on ma dit k sa differe de celle d'alger. merci d'avance et bn courage

    Contenu sponsorisé


    date d'inscription aux concours de résidanat d'oran Empty Re: date d'inscription aux concours de résidanat d'oran

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 18:59