Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

La pharmacie ou médecine: Que choisir ?  Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

La pharmacie ou médecine: Que choisir ?  Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe




















Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    La pharmacie ou médecine: Que choisir ?

    avatar
    marina11
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 15
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 32
    Localisation : algerie
    Emploi : Etudiante en médecine

    La pharmacie ou médecine: Que choisir ?  Empty La pharmacie ou médecine: Que choisir ?

    Message par marina11 Dim 31 Juil 2011, 21:59

    salut , j'ai eu mon bac av mention très bien; et j'ai choisi pharmacie , j ai étai orienté a tizi ; mais mes parents et tts ma famille veule la médecine La pharmacie ou médecine: Que choisir ?  47878 !! je suis vrément dans le doute , que faire ! parlé moi un peut de la pharmacie , merci La pharmacie ou médecine: Que choisir ?  884452
    avatar
    radja akinatora
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 10
    Date d'inscription : 29/07/2011
    Age : 31
    Localisation : SKIKDA ALGERIE
    Emploi : édutiante 1ér anné pharmacie

    La pharmacie ou médecine: Que choisir ?  Empty Re: La pharmacie ou médecine: Que choisir ?

    Message par radja akinatora Dim 31 Juil 2011, 23:50

    salut,ben c mon ka moi ossi g fé la pharmacie mais tou le monde me di ahh pkoi ta pas fé la medecin c mieux mé je me suis di je fé ske je ve moi pa les autre prsk c mon a venir personne ne peut choisir pour toi ,c'est ton choix ,c'est ton avenir professionnel les deux filières ont des avantages et des inconvenients ,il faut bien peser... pour moi c bon g d6d ya pa mieux kz la pharmacie....bon courage
    avatar
    marina11
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 15
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 32
    Localisation : algerie
    Emploi : Etudiante en médecine

    La pharmacie ou médecine: Que choisir ?  Empty Re: La pharmacie ou médecine: Que choisir ?

    Message par marina11 Lun 01 Aoû 2011, 00:25

    mercii bq oh il m'ont rendu dingue !
    avatar
    rima lamrani
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 31
    Localisation : Algérie Alger
    Emploi : étudiante

    La pharmacie ou médecine: Que choisir ?  Empty Re: La pharmacie ou médecine: Que choisir ?

    Message par rima lamrani Mer 21 Sep 2011, 14:03

    salut tous le monde,moi aussi j'ai choisis pharmacie, au début j'étais convincu bien que toute ma famille m'a conseillé de faire médecine, mais maintenant je pense que j'ai pas fait le bon choix en fin pas vraiment ça mais... j'ai vraiment peure de regréter par la suite bien que je suis portée sur la médecine et la pharmacie en meme temps donc sinsèrement je ne sais pas quoi faire c'est vrai il ya de quoi etre dingue

    Contenu sponsorisé


    La pharmacie ou médecine: Que choisir ?  Empty Re: La pharmacie ou médecine: Que choisir ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 16:18