Je suis une nouvelle étudiante en 1ère année Pharmacie, je veux savoir la date de la rentrée universitaire pour l’année 2011-2012. en Algérie.sba. Merci d'avance
Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
3 participants
La date de la rentrèe universitaire
merieme- Progresse
Emploi : future pharmacienne
- Message n°1
La date de la rentrèe universitaire
Goutte De Rosée- Super-membre
Emploi : Pharmacie
- Message n°2
Re: La date de la rentrèe universitaire
Welcome au Fumed Meriem, et à la fac aussi, toutes mes félicitations..
La rentrée universitaire des Pharma ne sera pour bientôt, je ne sais si vous le savez ou pas mais l'année passée on a fait une grève de trois mois (comme la tutelle nous a privé du titre Dr, l’échelon et pis les moyens pédagogiques manquants, la qualité de la formation..etc) On a eu plus au moins la totalité des revendications, sauf qu'on nous prive de la synthèse ! Là on va faire la 2ème EMD et/ou 3éme EMD) en Septembre et les rattrapages vers le 25 Septembre, et donc la rentrée sera vers mi-octobre inchallah. Profitez de vos vacs tant que vous en avez la chance d'en avoir
Et bon courage dans votre cursus..
La rentrée universitaire des Pharma ne sera pour bientôt, je ne sais si vous le savez ou pas mais l'année passée on a fait une grève de trois mois (comme la tutelle nous a privé du titre Dr, l’échelon et pis les moyens pédagogiques manquants, la qualité de la formation..etc) On a eu plus au moins la totalité des revendications, sauf qu'on nous prive de la synthèse ! Là on va faire la 2ème EMD et/ou 3éme EMD) en Septembre et les rattrapages vers le 25 Septembre, et donc la rentrée sera vers mi-octobre inchallah. Profitez de vos vacs tant que vous en avez la chance d'en avoir
Et bon courage dans votre cursus..
merieme- Progresse
- Message n°3
Je te remercie bcp pour l'info. svp je veux vous questionnè sur la1ère annèe pharmacie et comment faire avoir des bonnes notes? et est ce que c facile ou dificile. MERCI
- Message n°4