Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Atlas De Poche De Mycologie
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeHier à 18:29 par SAMSON KF

» VIDAL Mobile L'APPLICTION 2022 (la version payante de « Vidal Mobile » gratuitement) #Application #Pharmacologie
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 19:50 par moonshadow92

» 50 Dossiers Cardiologie, Cas cliniques corrigés
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 20:21 par Urjee

» Précis de dermatologie esthétique: Améliorer l'esthétique du visage #Dermatologie Elsevier Masson; Illustrated édition (5 janvier 2022)
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 09:41 par dr.boudiaf

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 23:07 par Dr.Abbes

» VIDAL 2018 - Le dictionnaire des médicaments
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 16:31 par abuabderrahmen

» Anesthésie-réanimation en chirurgie thoracique + Anesthésie-réanimation en chirurgie cardiaque
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 09:22 par drboudhir

» [Collection] Livres pour le praticien #collections
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:45 par chembou norbert

» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 08:43 par chembou norbert

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 23:03 par edwards

» Guide Pratique de Médecine d'Urgence , Réanimation et Soins Intensifs
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:44 par zoblo

» Jean-Jacques Lehot, Charles Arvieux, "Réanimation et urgences"
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 21:41 par zoblo

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 16:05 par *Panda Kealong

» Livres Médicales - Diagnostics et thérapeutique : Guide pratique du symptôme à la prescription
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:11 par teyebne

» Anatomie clinique : kamina Tome 1 et 2 et 3 et 4 et 5
CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 11:04 par Louis arnaud













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+22
trust
chahinez_benda
feirouz
Dr Ped
sima826
ADN
nes
hassen1982
Dr Lecter
nsassi
F. HS
hbib84
titan
mimo
hamzus
lali
ami
blanca
Anibaal
amira.zouari.s
Dr Aymen
snow
26 participants

    CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    avatar
    feirouz
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 40
    Localisation : tunis
    Emploi : j ai terminé mes 7ans de medecine,je prépare le concours du résidanat

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par feirouz Sam 18 Déc 2010, 00:45

    félicitations à tous ce qui ont réussi;je suis classée 115 ème,je voudrais bien avoir votre avis part apport au choix de la spécialité.Coté préférence ,je n'en ai aucune,je suis passionnée par toutes les spécialités(mais on ne peut pas tout faire)Smile) on m'a conseillé la cardiologie comme étant une spécialité d avenir ,la psychatrie ;la rhumatologie et l'endocrinologie.Entre ces quatre spécialités ;pouvez vous m'orienter SVP du point de vue CHU;ou même pour le secteur privé.Merci beaucoup,vous me serez d'une aide précieuse.
    avatar
    feirouz
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 40
    Localisation : tunis
    Emploi : j ai terminé mes 7ans de medecine,je prépare le concours du résidanat

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par feirouz Sam 18 Déc 2010, 15:45

    félicitations à tous ce qui ont réussi;je suis classée 115 ème,je voudrais bien avoir votre avis part apport au choix de la spécialité.Coté préférence ,je n'en ai aucune,je suis passionnée par toutes les spécialités(mais on ne peut pas tout faire)) on m'a conseillé la cardiologie comme étant une spécialité d avenir ,la psychatrie ;la rhumatologie et l'endocrinologie.Entre ces quatre spécialités ;pouvez vous m'orienter SVP du point de vue CHU;ou même pour le secteur privé.Merci beaucoup,vous me serez d'une aide précieuse.
    blanca
    blanca
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif


    Féminin Messages : 1725
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Algérie
    Emploi : pédiatre

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par blanca Sam 18 Déc 2010, 17:11

    TOUTES LES SPECIALITES SONT BONNES (avec avantages et inconvénients subjectifs)

    FAITES CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT EXERCER LE RESTANT DE VOTRE VIE et choisissez le service ou vous vous sentez à l'aise,
    allez faire une visite de tous les services et fermer les yeux et imaginez vous 5ans dans chaque service,
    faites une liste et procédez par élimination vous aurez en moyenne 5 CHOIX,
    faites une autre liste de ces 5 choix par ordre de préférence et allez faire la répartition
    avatar
    feirouz
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 40
    Localisation : tunis
    Emploi : j ai terminé mes 7ans de medecine,je prépare le concours du résidanat

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par feirouz Sam 18 Déc 2010, 19:03

    félicitations à tous ce qui ont réussi;je suis classée 115 ème,je voudrais bien avoir votre avis part apport au choix de la spécialité.Coté préférence ,je n'en ai aucune,je suis passionnée par toutes les spécialités(mais on ne peut pas tout faire)) on m'a conseillé la cardiologie comme étant une spécialité d avenir ,la psychatrie ;la rhumatologie et l'endocrinologie.Entre ces quatre spécialités ;pouvez vous m'orienter SVP du point de vue CHU;ou même pour le secteur privé.Merci beaucoup,vous me serez d'une aide précieuse
    avatar
    feirouz
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 26/06/2010
    Age : 40
    Localisation : tunis
    Emploi : j ai terminé mes 7ans de medecine,je prépare le concours du résidanat

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Merci pour vos conseils:)j'en tiendrai certainement compte

    Message par feirouz Sam 18 Déc 2010, 19:36

    blanca a écrit:TOUTES LES SPECIALITES SONT BONNES (avec avantages et inconvénients subjectifs)

    FAITES CE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT EXERCER LE RESTANT DE VOTRE VIE et choisissez le service ou vous vous sentez à l'aise,
    allez faire une visite de tous les services et fermer les yeux et imaginez vous 5ans dans chaque service,
    faites une liste et procédez par élimination vous aurez en moyenne 5 CHOIX,
    faites une autre liste de ces 5 choix par ordre de préférence et allez faire la répartition
    avatar
    chahinez_benda
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 18
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 36
    Localisation : oran
    Emploi : étudiante

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par chahinez_benda Lun 20 Déc 2010, 19:39

    et pour la rhumatologie??? des suggestions?
    Dr Aymen
    Dr Aymen
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3424
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 39
    Localisation : TUNISIE
    Emploi : Résident en Imagerie médicale

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par Dr Aymen Lun 20 Déc 2010, 19:48

    chahinez_benda a écrit:et pour la rhumatologie??? des suggestions?
    on parle du choix de spécialité en Tunisie alors que tu es d'Oran!! tu remarque?
    donc on ne peut pas répondre à ce question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    désolés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    sima826
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 3
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 44
    Localisation : monastir
    Emploi : medecin

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par sima826 Mer 22 Déc 2010, 14:59

    qu'est ce que vous pensez de la gynécologie?
    snow
    snow
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 37
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 41
    Localisation : tunis
    Emploi : résidente pharmaco

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par snow Mer 22 Déc 2010, 15:34

    sima826 a écrit:qu'est ce que vous pensez de la gynécologie?
    la gynéco c fatiguant pdt le résidanat mais après tu as presque la certitude de travailler si tu ouvre un cabinet il faut juste attendre un peu qu'on se construit une renommée
    Anibaal
    Anibaal
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 30/07/2010
    Age : 39
    Localisation : Tunis
    Emploi : Résident

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par Anibaal Mer 22 Déc 2010, 15:51

    hamzus a écrit:
    Anibaal a écrit:Salut tout le monde, que pensez vouz de la neurologie? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    spécialité en cours d'évolution
    y'a pa bcp d neurologue en tunisie par exp à Nabeul ( 2 ème grande ville en tunisie y a aucun neurologue )

    Merci Hamzus. j'aimerai aussi connaître les inconvénients, et à quel rang elle reste le jour du choix.
    avatar
    sima826
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 3
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 44
    Localisation : monastir
    Emploi : medecin

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par sima826 Mer 22 Déc 2010, 17:40

    j'ai besoin de plus d'informations sur les stages et les meilleurs services pour la gynécologie pouvez-vous m'aidez?
    snow
    snow
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 37
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 41
    Localisation : tunis
    Emploi : résidente pharmaco

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par snow Jeu 23 Déc 2010, 18:41

    je suis allée à la fac vers 17h alors les spécialités qui sont déjà saturées sont
    cardio; gastro; ophtalmo; dermato; bactério; rhumato; hématobio; biochimie; immuno; nutrition; endocrino; RX; ORL; pédiatrie
    Bonne chance a tous
    avatar
    trust
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 3
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 40
    Localisation : monastir
    Emploi : résidente en néphrologie

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par trust Jeu 23 Déc 2010, 20:26

    merci , snow ! aurais tu plus d'info sur le reste :le nbre de poste qui restent ds :gynéco,néphro, medecine interne, neuro, orthopédie, chirurgie pédiatrique et générale?merci
    snow
    snow
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 37
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 41
    Localisation : tunis
    Emploi : résidente pharmaco

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par snow Jeu 23 Déc 2010, 21:00

    trust a écrit:merci , snow ! aurais tu plus d'info sur le reste :le nbre de poste qui restent ds :gynéco,néphro, medecine interne, neuro, orthopédie, chirurgie pédiatrique et générale?merci
    Non malheureusement ils n'affichent en dehors de l'amphi que les spécialités cloturées No
    avatar
    amira.zouari.s
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 7
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 41
    Localisation : tunis
    Emploi : medecin

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par amira.zouari.s Ven 24 Déc 2010, 13:24

    cardio a 127
    avatar
    afayif
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 40
    Localisation : Ariana
    Emploi : etudiante

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par afayif Ven 24 Déc 2010, 17:11

    Ec 93ad ya jmè3a ????? chnouma les spécialités clotureées ????
    Dr Aymen
    Dr Aymen
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3424
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 39
    Localisation : TUNISIE
    Emploi : Résident en Imagerie médicale

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par Dr Aymen Ven 24 Déc 2010, 17:16

    afayif a écrit:Ec 93ad ya jmè3a ????? chnouma les spécialités clotureées ????
    consulte les messages précédents (information déjà donnés)
    avatar
    afayif
    Touriste
    Touriste


    Féminin Messages : 2
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 40
    Localisation : Ariana
    Emploi : etudiante

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par afayif Ven 24 Déc 2010, 17:25

    l'information donnée était après le 1er jour de choix ... surement aujoud'hui d'autres spécialités son cloturées Sad
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par ouardia Ven 24 Déc 2010, 18:03

    salut tout le monde, je félicite les nouveaux résidents et bon courage pour ceux qui vont le refaire; Dr aymen tu tes classé combien et quesque ta fait comme specialité?
    avatar
    trust
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 3
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 40
    Localisation : monastir
    Emploi : résidente en néphrologie

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par trust Ven 24 Déc 2010, 19:46

    alors snow keske t'as fait , inchallah mabrouk davance pour toi et pr tout le monde!
    Smile
    avatar
    mallouka
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 39
    Localisation : tunis, tunisie
    Emploi : résidente

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par mallouka Ven 24 Déc 2010, 23:42

    Dermato épuisée depuis le rang 24, ophtalmo 47, Gastro 79, cardio 127, puis rhumato, radio.....j'ai plus en tete
    bonne chance pour ceux qui vont choisir samedi,
    Dr Aymen
    Dr Aymen
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 3424
    Date d'inscription : 26/07/2009
    Age : 39
    Localisation : TUNISIE
    Emploi : Résident en Imagerie médicale

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par Dr Aymen Ven 24 Déc 2010, 23:56

    ouardia a écrit:salut tout le monde, je félicite les nouveaux résidents et bon courage pour ceux qui vont le refaire; Dr aymen tu tes classé combien et quesque ta fait comme specialité?
    j'ai choisi l'imagerie médicale comme spécialité (rang=38)
    avatar
    ouardia
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : Résidente en dermatologie

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par ouardia Sam 25 Déc 2010, 18:24

    je vous felicite Dr Aymen , cest une tres bonne spécialité. cest juste pour le lien que vous avez mis concenant les documents sur lesquelles vous avez utilisez lors de la préparation de residanat ,lorsque jouvre un cour ça marche pas,
    snow
    snow
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 37
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 41
    Localisation : tunis
    Emploi : résidente pharmaco

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par snow Dim 26 Déc 2010, 17:58

    trust a écrit:alors snow keske t'as fait , inchallah mabrouk davance pour toi et pr tout le monde!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j'étais classée 340 et j'ai fait pharmaco
    pour les autres spécialités gynéco terminée à 339ou 338 anapath entre 300et 330
    snow
    snow
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 37
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 41
    Localisation : tunis
    Emploi : résidente pharmaco

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par snow Dim 26 Déc 2010, 18:03

    ah j'ai oubliée de changer mon statut je réalise pas encore que je suis résidente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout après deux ans au chomage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ADN
    ADN
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 156
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Tunis
    Emploi : Résident de réanimation médicale

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par ADN Ven 31 Déc 2010, 11:30

    Assalamu alaykom
    Félicitation Dr Aymen, Snow, mallouka, trust, afayif, amira.zouari, nawnaw, sima826, Anibaal, chahinez_benda, feirouz
    pour la réussite et le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Vous pouvez changer votre profil et exploiter le nouveau champ de connaissance qui vous est offert; pensons à une bonne formation avant de penser à plaire aux séniors, pensons à rendre service aux malades avant de rendre service au chef de service, pensons à satisfaire sa curiosité scientifique et à obéir à Dieu avant toute contrainte: et ce n'est pas toujours évident!

    TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!
    avatar
    abuabderrahmen
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 68
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 41
    Localisation : sfax tunisie
    Emploi : résident en anesthésie-réanimation

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par abuabderrahmen Sam 01 Jan 2011, 19:55

    ADN a écrit: pensons à une bonne formation avant de penser à plaire aux séniors, pensons à rendre service aux malades avant de rendre service au chef de service, pensons à satisfaire sa curiosité scientifique et à obéir à Dieu avant toute contrainte
    MERCI BEAUCOUP POUR CET IMPORTANT RAPPEL .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    trust
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 3
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 40
    Localisation : monastir
    Emploi : résidente en néphrologie

    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par trust Dim 02 Jan 2011, 21:15

    merci ADN! vous avez parfaitement raison, rabbi m3ènè!

    Contenu sponsorisé


    CHOIX DE SPECIALITE  [TUNISIE] - Page 2 Empty Re: CHOIX DE SPECIALITE [TUNISIE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 15:21