Salam aleikoum!
Je me présente, je suis Sonda Masmoudi, actuellement en troisième année de médecine à la faculté de médecine de Rennes (Université de Rennes 1, France), et après avoir pris connaissance des différentes possibilités de mobilité à l'étranger dans le cadre des études de médecine, je souhaite présenter un dossier pour effectuer un stage d'externat à Monastir, en Tunisie, l'an prochain.
Je serais très heureuse de pouvoir bénéficier d'effectuer ce stage dans mon pays, pour cela il me faudrait une convention de la part de la faculté de médecine de Monastir, afin de mettre à jour mon projet.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, m'éclairer dans cette démarche? (ma lettre de motivation est prete si besoin).
Merci de votre compréhension, je me tiens à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement
Sonda Masmoudi
Je me présente, je suis Sonda Masmoudi, actuellement en troisième année de médecine à la faculté de médecine de Rennes (Université de Rennes 1, France), et après avoir pris connaissance des différentes possibilités de mobilité à l'étranger dans le cadre des études de médecine, je souhaite présenter un dossier pour effectuer un stage d'externat à Monastir, en Tunisie, l'an prochain.
Je serais très heureuse de pouvoir bénéficier d'effectuer ce stage dans mon pays, pour cela il me faudrait une convention de la part de la faculté de médecine de Monastir, afin de mettre à jour mon projet.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, m'éclairer dans cette démarche? (ma lettre de motivation est prete si besoin).
Merci de votre compréhension, je me tiens à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement
Sonda Masmoudi
Aujourd'hui à 15:02 par toufikflt
» L'échographie pour tous : apprentissage acceléré - de l'échoscopie a l'échographie d'expert
Aujourd'hui à 14:55 par toufikflt
» les lasers en dermatologie 2018 - exclusif
Aujourd'hui à 14:00 par mohsif123
» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
Aujourd'hui à 13:54 par mohsif123
» Conférences d'enseignement de la SFOCOT 2019
Aujourd'hui à 13:52 par mohsif123
» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
Aujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Aujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Aujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Aujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo
» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Aujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo
» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Aujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie