Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie Fumed10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie Fumed10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Med-line Collège de Chirurgie générale, viscérale et digestive 3ème édition R2C #chirurgie
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeAujourd'hui à 00:07 par nameless

» ???? Exclusif :Med-line Référentiel Collège de Cancérologie (3ème édition) #Cancérologie
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeHier à 23:58 par nameless

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020)
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeHier à 23:33 par ahant

» [fiches -EDN ]:Anésthésie Réanimation - EDN en fiches et en schémas 2023 #Réanimation
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeHier à 17:00 par firasmtimet

» Anesthésie-réanimation en chirurgie thoracique + Anesthésie-réanimation en chirurgie cardiaque
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeHier à 17:00 par firasmtimet

» Doc protocoles Chirurgie - Anesthésie pdf
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeHier à 16:55 par firasmtimet

» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeHier à 16:53 par firasmtimet

» Prise en charge de l'insomnie: Guide pratique #Psychiatrie
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeHier à 16:35 par zinedine17

» Pédiatrie: Réussir son DFASM - Connaissances clés Elsevier Masson; 8e édition (6 janvier 2021) Réussir les ECNi #Pédiatrie
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeHier à 12:27 par syrine1508

» Echographie abdominale 2017 #Radiologie #Hépato_Gastro_Entérologie
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeHier à 12:24 par syrine1508

» Nouveau : URG' Pédiatrie 2023 UNLOCKED FULL APK pour Android #Urgences #Pédiatrie
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeHier à 12:12 par syrine1508

» RESIDANAT EN POCHE - Tome I + 2 QCM - QCS
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeHier à 01:22 par rebii

» MikBook : Les cahiers de l'internat 4e édition Édition #collections #Santé_publique
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeMar 29 Oct 2024, 11:47 par nadmed

» livre SM CAS clinique neurologie:100 cas clinique neurologie corrigés et commentés 2020 #Neurologie
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeMar 29 Oct 2024, 11:45 par nadmed

» MAJBOOK – Le livre du Major (avril 2019) #collections #Santé_publique
S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie I_icon_minitimeMar 29 Oct 2024, 11:39 par nadmed

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie

lilibleu
    Touriste
    Touriste

Féminin Messages : 2
    Emploi : orthophoniste

S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie Empty S'installer en tant qu'orthophoniste en Tunisie

Message par lilibleu Sam 31 Déc 2011, 14:09

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis française, je travaille depuis bientôt 9 ans en France mais je pense à venir travailler un jour à Tunis.

Je pratique toutes les rééducations orthophoniques classiques, avec des spécificités supplémentaires concernant le bégaiement, les implants cochléaires et les paralysies faciales, notamment post-traumatiques.

Je n'ai aucune idée du fonctionnement du système de santé tunisien, ni comment y travailler, quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci!

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct 2024, 23:56