Je vais passer l`examen des états unies nommé USMLE ( United States Medical Licensing Examination ) pour faire une spécialité la bas. Et pour passer cet examen il me faut un formulaire qui doit être signé par un fonctionnaire autorisé par la faculté de médecine Badji Mokhtar Annaba, ce formulaire est nommée form 186 ( LA CERTIFICATION DE LA FORME D'IDENTIFICATION) qui doit être, après signature par le fonctionnaire autorisé, adresser à ECFMG ECFMG® | Educational Commission for Foreign Medical Graduates aux états unies, voici l`adresse.
IWA
ECFMG
3624 MARKET STREET, 4TH FLOOR
Philadelphia, PA 19104 . 2685
USA
Afin de m`accepter pour passer cet examen ( USMLE)
Et pour cela, j`ai besoins de la liste des fonctionnaires autorisés par la faculté de médecine Badji mokhtar Annaba pour certifier mon formulaire 186 (LA CERTIFICATION DE LA FORME D'IDENTIFICATION),
Et quelles sont leurs jours et heures de travail et au niveau de quelle bureau a la faculté, et est ce qu`ils ont un congé et en quell mois et est ce que ma présence est obligatoire lors de la signature du formulaire, parce que actuellement je suis a l`étranger et pour planifier de venir à l`Algérie il me faut tout ces informations.
Merci beaucoup de me répondre et de m`aider car j`ai essaye de contacter ma faculte par e mail mais l`email ne marche plus.
j`aimerai bien je peut trouver qlq`un qui me donne cet information ou bien l`email de qlq`un qui est en contact avec l`administration de la fac de medecine Annaba.
Veuillez accepter tout mes respects.
merci bcp de me repondre. vous voyez tout est defficile en Algerie, si c un autre payer la faculte va me donner toutes les informations par E mail, mais malheureusement.
merci
Aujourd'hui à 15:02 par toufikflt
» L'échographie pour tous : apprentissage acceléré - de l'échoscopie a l'échographie d'expert
Aujourd'hui à 14:55 par toufikflt
» les lasers en dermatologie 2018 - exclusif
Aujourd'hui à 14:00 par mohsif123
» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
Aujourd'hui à 13:54 par mohsif123
» Conférences d'enseignement de la SFOCOT 2019
Aujourd'hui à 13:52 par mohsif123
» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
Aujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Aujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Aujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Aujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo
» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Aujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo
» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Aujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie