Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Aidez moi svp c tres important et urgent Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

Aidez moi svp c tres important et urgent Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 17:11 par toutooooo

» Nouveau & exclusif????⚡:Référentiel Collège d'immunopathologie(3ème édition) ECNi /R2C 2022 #Immunologie
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Guide d'antibiothérapie pratique
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:40 par ahmed12

» Collection ECN intensif - Dossiers progressifs et questions isolées corrigés
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 20:47 par zaki patcha

» Les livres de la collection #complete # - Collection 200 questions isolées en QCM - vernazobres grego
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 20:45 par zaki patcha

» Nouveau ⚡:Référentiel Collège de Pneumologie (CEP) EDN 2023 (8ème édition)pdf gratuit ????Date parution : 07/2023 (8ème édition) #Pneumologie
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 19:38 par poupon

» Imagerie des lésions dégénératives du cerveau #Radiologie
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 18:27 par carlosera

» EMC UROLOGIE MISA A JOUR IV 2019 #Urologie
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 10:15 par omarovic

» EMC techniques chirurgicales urologie mise à jour III 2020 #chirurgie #Urologie
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 10:13 par omarovic

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 09:23 par zebra1964

» Application Android Osmosis #Application
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 23:25 par syrine1508

» application Guide de Thérapeutique Perlemuter 2020 apk complet full unlocked
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 23:23 par syrine1508

» Principes et protocoles en anesthésie pédiatrique
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 20:43 par Ali90000

» super polycopies chirurgie 30 cours 2020
Aidez moi svp c tres important et urgent I_icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 18:53 par DrNahl













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Aidez moi svp c tres important et urgent

    avatar
    karkar
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 7
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Localisation : Algérie
    Emploi : Medecin

    Aidez moi svp c tres important et urgent Empty Aidez moi svp c tres important et urgent

    Message par karkar Mer 29 Fév 2012, 19:10

    Je suis une étudiante graduée de la faculté de médecine de Badji Mokhtar Annaba Algerie, en Octobre 2010 en tant que Docteur en médecine,
    Je vais passer l`examen des états unies nommé USMLE ( United States Medical Licensing Examination ) pour faire une spécialité la bas. Et pour passer cet examen il me faut un formulaire qui doit être signé par un fonctionnaire autorisé par la faculté de médecine Badji Mokhtar Annaba, ce formulaire est nommée form 186 ( LA CERTIFICATION DE LA FORME D'IDENTIFICATION) qui doit être, après signature par le fonctionnaire autorisé, adresser à ECFMG ECFMG® | Educational Commission for Foreign Medical Graduates aux états unies, voici l`adresse.
    IWA
    ECFMG
    3624 MARKET STREET, 4TH FLOOR
    Philadelphia, PA 19104 . 2685
    USA
    Afin de m`accepter pour passer cet examen ( USMLE)

    Et pour cela, j`ai besoins de la liste des fonctionnaires autorisés par la faculté de médecine Badji mokhtar Annaba pour certifier mon formulaire 186 (LA CERTIFICATION DE LA FORME D'IDENTIFICATION),
    Et quelles sont leurs jours et heures de travail et au niveau de quelle bureau a la faculté, et est ce qu`ils ont un congé et en quell mois et est ce que ma présence est obligatoire lors de la signature du formulaire, parce que actuellement je suis a l`étranger et pour planifier de venir à l`Algérie il me faut tout ces informations.

    Merci beaucoup de me répondre et de m`aider car j`ai essaye de contacter ma faculte par e mail mais l`email ne marche plus.

    j`aimerai bien je peut trouver qlq`un qui me donne cet information ou bien l`email de qlq`un qui est en contact avec l`administration de la fac de medecine Annaba.

    Veuillez accepter tout mes respects.

    merci bcp de me repondre. vous voyez tout est defficile en Algerie, si c un autre payer la faculte va me donner toutes les informations par E mail, mais malheureusement.
    rose du sable
    rose du sable
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 98
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 36
    Localisation : paris
    Emploi : medecin généraliste

    Aidez moi svp c tres important et urgent Empty Re: Aidez moi svp c tres important et urgent

    Message par rose du sable Mar 06 Mar 2012, 08:59

    essaye de les contacter par telephone ki existe sur leur page d accueil

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    mais je te conseille de venir c mieux ca serait plus rapide et t aura tt les info

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:24