les futurs pharmaciens algériens iront porter diplôme de doctorat avec une formation de six ans au lieu de cinq ans ..moi je suis une pharmacienne de cinq ans d'étude et je veux savoir que dois je faire pour l'obtention du doctorat en pharmacie..
Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
4 participants
doctorat en pharmacie
semouram- Progresse
Emploi : pharmacienne
- Message n°1
doctorat en pharmacie
M@NEL- Super-modératrice
Emploi : Ph
- Message n°2
Re: doctorat en pharmacie
En principe , une fois vous avez retiré le diplôme , vous ne pouvez pas faire la sixième année .( même les etudiants de la dernière promo ne peuvent pas ) ..
enfin vous pouvez vérifier auprès du département d' Annaba ( je suppose ) .
Bon courage.
enfin vous pouvez vérifier auprès du département d' Annaba ( je suppose ) .
Bon courage.
gael plong- Progresse
Emploi : medecin genéraliste
- Message n°3
bonjour , moi c'est arlette sime je suis etudiante en fin de 6ème année de pharmacie , je suis camerounaise de 27 ans ,les etudes de pharmacie dure 7 ans chez nous et je suis à la recherche d'un sujet de these en pharmacie , si c'est possible possible un sujet d'officine ou de laboratoire qui a trait à la santé publique aidez moi svp ici il y'a pas assez d"encadreurs vu que c'eest une nouvelle filiere au cameroun nous sommes de la 2ème promotion et je ne veux pas etre bousculé a la derniere minute.
j'attend impatiement vos propositions de sujets
YAKUZAISHI- Progresse
Emploi : pharmacien
- Message n°4
Voici un lien ou tu trouveras l'archive des thèses de doctorat en pharmacie de l'université de lille , depuis 2010 : tu pourras choisir un thème ou au moins avoir une idée .gael plong a écrit:bonjour , moi c'est arlette sime je suis etudiante en fin de 6ème année de pharmacie , je suis camerounaise de 27 ans ,les etudes de pharmacie dure 7 ans chez nous et je suis à la recherche d'un sujet de these en pharmacie , si c'est possible possible un sujet d'officine ou de laboratoire qui a trait à la santé publique aidez moi svp ici il y'a pas assez d"encadreurs vu que c'eest une nouvelle filiere au cameroun nous sommes de la 2ème promotion et je ne veux pas etre bousculé a la derniere minute.
http://pharmacie.univ-lille2.fr/theses-et-memoires-dinternat/memoires-et-theses-en-ligne.html
perso je te propose : '' Role du pharmacien d'officine dans la prévention et la prise en charge des dépendances physiques et psychiques aux benzodiazépines '' par exemple ....
ou
comme thème de labo je te prpose '' une évaluation de l'importance du test respiratoire à lurée marquée dans le diagnostic de l'ulcère de l'estomac ''
bonne chance
Aujourd'hui à 12:23 par yass1234
» Conférences d'enseignement de la SFOCOT 2019
Aujourd'hui à 04:43 par ahant
» RADIOLOGIE ET IMAGERIE MÉDICALE GÉNITO-URINAIRE - GYNÉCO-OBSTÉTRICALE - MAMMAIRE mise à jour II 2020
Aujourd'hui à 04:23 par ahant
» Remerciements
Aujourd'hui à 04:07 par ahant
» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
Aujourd'hui à 04:06 par ahant
» ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE HUMAINES 11e édition + MonLab ERPI; 11e édition (15 août 2019) #Anatomie
Hier à 22:40 par reduc
» Neuro-ophtalmologie
Hier à 21:54 par aqw1997
» Urgences en neuro-ophtalmologie
Hier à 21:53 par aqw1997
» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020)
Hier à 21:33 par FERHATmomo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Hier à 08:45 par zebra1964
» Conférences d'enseignement 2018
Sam 23 Nov 2024, 22:14 par mohsif123
» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
Sam 23 Nov 2024, 20:21 par Bhk
» EMC AKOS (Traité de Médecine) mise à jour III 2020 (20 juillet 2020) #AKOS
Sam 23 Nov 2024, 20:18 par Bhk
» emc Dermatologie I-2020
Sam 23 Nov 2024, 12:53 par pilote
» ATLAS d'Échographie
Sam 23 Nov 2024, 00:11 par Baaloudjo