Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

création d'une agence de tourisme medical Fumed10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

création d'une agence de tourisme medical Fumed10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

création d'une agence de tourisme medical

jerome
    Touriste
    Touriste

Masculin Messages : 2
    Emploi : tourisme medical

création d'une agence de tourisme medical Empty création d'une agence de tourisme medical

Message par jerome Jeu 05 Nov 2009, 15:36

Bonjour,
    Mon agence travaille actuellement avec la Hongrie pour les implants dentaire et je suis à la recherche de partenaire au Maroc et en Tunisie pour la chirurgie esthétique.
    Agence faceo est la première agence de tourisme médical en Belgique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    saba
    Touriste
    Touriste

Masculin Messages : 1
    Emploi : entrepreneur

création d'une agence de tourisme medical Empty tourisme medical

Message par saba Dim 12 Sep 2010, 08:25

Bonjour
    Ayant lu votre annonce sur le site fumed j'apporte un grand interret a votre demande que je considere tres prometeuse je suis proprietaire d'un cabinet dentaire a sousse en TUNISIE de tres haut standing c'est a dire tres luxueux et tres performant au nivaux des soins ainsi que de l'hygiene je suis equipé d'une lampe a blanchiment tres performante de radio numerique de moteur d'implantologie et de tout le materiel necessaire pour des soins dentaires.
    Veuillez me tenir au courant pour finaliser un accord de partenariat pour la suite des evenements.
    Cordialement Mr SABA
    HAMMOUDA
    Touriste
    Touriste

Masculin Messages : 1
    Emploi : AGENT DE VOYAGE

création d'une agence de tourisme medical Empty Re: création d'une agence de tourisme medical

Message par HAMMOUDA Dim 01 Avr 2012, 00:45

Bonjour,

Suite à votre demade de cooperation , nous avons le plaisir de vous repondre favorablement pour tisser une relation de partenariat, dans le domaine de tourisme medicale , surtout que nos responsables ont fait des etudes aussi bien theoriques que pratiques dans ce creneaux de tourisme .

si vous etes bien intéréssés essayons nous de se contacter officiellement.
    Hacim
    Progresse
    Progresse

Masculin Messages : 3
    Emploi : Tourisme Medicale

création d'une agence de tourisme medical Empty Re: création d'une agence de tourisme medical

Message par Hacim Mar 04 Déc 2012, 13:14

Bonjour a tous,

C'est Hacim CARIKLI de la Turquie de Anadolu Medical Center. Nous nous interessons avec le tourisme medicale et nous traitons des patients de tout part du monde.

Veuillez s'il vous plait noter que nous sommes toujours ouverte a toute sorte de collaboration pour pouvoir aider aux patients, Algeriens, Tunisiens, Marocains ..

Voici mes coordonnees les quelles vous pouvez me joindre 7/24

tel: +90 216 678 55 67
    gsm: +90 530 464 56 63
    e mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez aussi visiter notre site internet et examiner notre centre de sante A Class avec l'affiliation Johns Hopkins Medicine.

Bien a vous.

Hacim
    cengiz okay
    Touriste
    Touriste

Masculin Messages : 2
    Emploi : tourisme medical

Message par cengiz okay Jeu 10 Sep 2015, 14:05

Bonjour,
    Nous sommes un hôpital privé en Turquie, nous effectuons le tourisme médical, nous aimerions  travailler en partenariat avec vous. Nous avons des traducteurs qui parlent français et arabes qui répondront a toutes vos questions. 
    nous pratiquons la chirurgie bariatique, les implants dentaire, les implants de cheveux... Pour plus de renseignement vous pouvez nous contacter au numéros suivants : 00905317115291 ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pouvez également visiter notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 10:44