Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

quelles est votre meilleure année du cursus médical Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

quelles est votre meilleure année du cursus médical Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Atlas d'anatomie humaine Netter 6eme édition
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeHier à 23:26 par الطبيب

» Urgences chirurgicales du nouveau-né et du nourrisson (20/07/2020) #chirurgie_infantile #Urgences
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeHier à 22:31 par zebra1964

» Les livres de la collection #complete # - Collection 200 questions isolées en QCM - vernazobres grego
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeHier à 17:11 par fickmano

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 3 Thorax Abdomen
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeHier à 06:03 par الطبيب

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 1 Generale, Membres
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeHier à 05:58 par الطبيب

» Imagerie en ophtalmologie pour les radiologues #Radiologie #Ophtalmologie
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024, 11:14 par rapha76800

» Nouveau : ( 19 avril 2023 ) IRM pratique en neuroradiologie #Radiologie
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024, 10:51 par rapha76800

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024, 10:37 par slim5370

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024, 09:39 par slim5370

» Chirurgie proctologique: Rapport présenté au 123e Congrès français de chirurgie #chirurgie , ARNETTE EDITION (September 9, 2021)
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024, 09:35 par slim5370

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 10:49 par patisse

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 09:55 par xellos500

» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 17:11 par toutooooo

» Nouveau & exclusif????⚡:Référentiel Collège d'immunopathologie(3ème édition) ECNi /R2C 2022 #Immunologie
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
quelles est votre meilleure année du cursus médical I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+11
azerty3000
mac5-7
ous mech
maksong
rosirosa
ninati89
nacerd09
Dr Nouha
angediabolique
Dr soussou23
5matrix
15 participants

    quelles est votre meilleure année du cursus médical

    5matrix
    5matrix
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 171
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Algerie
    Emploi : Médecin

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par 5matrix Mer 26 Sep 2012, 18:16

    salut, tout est dans le titre

    moi personnellement j'ai beaucoup aimé la 3éme année Cool
    Dr soussou23
    Dr soussou23
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif


    Féminin Messages : 2949
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Terre
    Emploi : etudiante

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par Dr soussou23 Mer 26 Sep 2012, 23:44

    je ss encore 3 éme Question , il m'att bcp de surprise fatigue ,(programme chargé , les stages ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,) j'ai commencé de stresser ;suuuuf; ,,,,,,,,,mais nchallah tt va passer bien please


    ok pour moi , jusqu'à mnt , j'ai aimé ma 2 éme Wink
    avatar
    angediabolique
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 22
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 44
    Localisation : ALGER
    Emploi : MEDECIN

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par angediabolique Mer 26 Sep 2012, 23:59

    la 7ieme année (internat) est la meilleure année car g bien profité(thes rohak TBIB) Very Happy
    Dr Nouha
    Dr Nouha
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 27
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 38
    Localisation : Blida
    Emploi : Médecin

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par Dr Nouha Jeu 27 Sep 2012, 03:29

    5matrix a écrit:salut, tout est dans le titre

    moi personnellement j'ai beaucoup aimé la 3éme année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ,t'es sure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jé détisté la 3ème année,trop de stress, examens durants tte la année avec les cours et stages ,aucun répis...
    Dr Nouha
    Dr Nouha
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 27
    Date d'inscription : 25/09/2012
    Age : 38
    Localisation : Blida
    Emploi : Médecin

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par Dr Nouha Jeu 27 Sep 2012, 03:35

    angediabolique a écrit:la 7ieme année (internat) est la meilleure année car g bien profité(thes rohak TBIB) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    affraid affraid affraid

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi cété ma pire année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,un vrai enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c là que je me suis rendu compte que les médecin ne valaient rien dans la sociètè [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et que l'interne était au plus bas de l'échelle à l'hopital, sous tout le monde,loins derière les agents,les femmes de ménage...
    scratch L'année li tastahel un peu de respect selon moi,c'est la 5ème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    5matrix
    5matrix
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 171
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Algerie
    Emploi : Médecin

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par 5matrix Ven 28 Sep 2012, 11:02

    Dr soussou23 a écrit:je ss encore 3 éme Question , il m'att bcp de surprise fatigue ,(programme chargé , les stages ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,) j'ai commencé de stresser ;suuuuf; ,,,,,,,,,mais nchallah tt va passer bien please


    ok pour moi , jusqu'à mnt , j'ai aimé ma 2 éme Wink

    tu vas voir c'est une très belle année on porte la blouse à l'hopital pour la première fois et le sthéto, et puis la sémio c'est un module merveilleux
    5matrix
    5matrix
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 171
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Algerie
    Emploi : Médecin

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par 5matrix Ven 28 Sep 2012, 11:04

    Dr Nouha a écrit:
    5matrix a écrit:salut, tout est dans le titre

    moi personnellement j'ai beaucoup aimé la 3éme année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ,t'es sure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jé détisté la 3ème année,trop de stress, examens durants tte la année avec les cours et stages ,aucun répis...


    hihi c'est vrai c'est trop chargé par le nombre de module, mais aussi c'est la ere année où on découvre l'hopital, on fait notre première observation, pirat et puis avec la sémio et la pharmaco on se sent déja médecin cyclops
    nacerd09
    nacerd09
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 32
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 32
    Localisation : djelfa
    Emploi : etudiant medecine

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par nacerd09 Ven 28 Sep 2012, 12:35

    moi j ss en 3e annee ma 2e annee est b1
    5matrix
    5matrix
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 171
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Algerie
    Emploi : Médecin

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par 5matrix Ven 28 Sep 2012, 18:32

    oui la 2eme année aussi je la classe en 2 eme place apres la 3eme ca me rappelle l'anatomie et la physiologie et les après midis libres!
    ninati89
    ninati89
    Progresse
    Progresse


    Féminin Messages : 15
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 34
    Localisation : DBK
    Emploi : étudiante

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par ninati89 Sam 06 Oct 2012, 23:52

    pour moi c'est la cinquième année, avec psychiatrie j'ai A D O R E !!! Smile erll !!
    rosirosa
    rosirosa
    Star-membre
    Star-membre


    Féminin Messages : 5032
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Localisation : algerie

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par rosirosa Dim 07 Oct 2012, 00:06

    salut les amis, pour moi c'était ma premiere année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    maksong
    maksong
    Super-membre
    Super-membre


    Masculin Messages : 434
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 35
    Localisation : Bamako(Mali)
    Emploi : Médecin généraliste

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par maksong Mer 10 Oct 2012, 00:44

    J'ai beaucoup aime la 3e année
    surtout a cause de la sémiologie
    j'étais tres presse de me familiariser avec les termes médicaux
    ous mech
    ous mech
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 12
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 30
    Localisation : tunis
    Emploi : toubib

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par ous mech Dim 28 Oct 2012, 11:38

    1ere année
    mac5-7
    mac5-7
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 59
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 34
    Localisation : algerie m'sila
    Emploi : ETUDIANT

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par mac5-7 Dim 28 Oct 2012, 13:51

    pour moi c'est la deuxiemme année j'ai tres bien aimé l'anatomie et la phyiologie humaine..............!!
    azerty3000
    azerty3000
    Super-membre
    Super-membre


    Féminin Messages : 579
    Date d'inscription : 11/04/2011
    Localisation : setif
    Emploi : medecin

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par azerty3000 Dim 28 Oct 2012, 15:28

    pr moi: 5eme anneé avec psychiatrie (la meilleure note ds tt mon cursus et l'ambiance pd séances), mais aussi l'internat (malgré القهر de personls des services, mais libre de suspense des controls et l'affichage)= une belle aventure et une année pleine de souvenirs .
    Dr soussou23
    Dr soussou23
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif


    Féminin Messages : 2949
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Terre
    Emploi : etudiante

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par Dr soussou23 Dim 28 Oct 2012, 16:26

    5matrix a écrit:
    Dr soussou23 a écrit:je ss encore 3 éme Question , il m'att bcp de surprise fatigue ,(programme chargé , les stages ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,) j'ai commencé de stresser ;suuuuf; ,,,,,,,,,mais nchallah tt va passer bien please


    ok pour moi , jusqu'à mnt , j'ai aimé ma 2 éme Wink

    tu vas voir c'est une très belle année on porte la blouse à l'hopital pour la première fois et le sthéto, et puis la sémio c'est un module merveilleux

    inchaa allah please , merci Dr 5matrix sourriree
    mac5-7
    mac5-7
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Masculin Messages : 59
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 34
    Localisation : algerie m'sila
    Emploi : ETUDIANT

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par mac5-7 Mer 31 Oct 2012, 08:24

    à chaque jour suffit sa peinne, et ttes ces peinnes là deviennent de bons souvenirs une fois le cursus fini!!
    jana
    jana
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 42
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 35
    Localisation : algérie
    Emploi : Médecin

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par jana Mer 31 Oct 2012, 19:06

    pr moi c'est la 3éme année , vraimenemt c'est une trés belle année surtt avec la sémio et ses profs qui sont parmi les meilleurs profs pr moi jusqu'a maintenant cheerss
    5matrix
    5matrix
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 171
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Algerie
    Emploi : Médecin

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par 5matrix Mer 31 Oct 2012, 19:11

    salut les ami(e)s cheerss

    la majorité donc opte pour la 3eme , 2eme année et la 5eme cyclops

    profitez au maximum de ces année de cursus, ah si le temps reviendrai en arrière j'aurais bien aimé être au bancs de l'amphi !
    avatar
    THIZIRI RAHMA
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 116
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 38
    Localisation : chez moi
    Emploi : medecin generaliste

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par THIZIRI RAHMA Mer 31 Oct 2012, 19:14

    La 5eme annee et l'internat
    avatar
    lyn.lyly
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 126
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 39
    Localisation : alger
    Emploi : residente

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par lyn.lyly Mer 31 Oct 2012, 20:24

    l'internat etait la meilleure annee pour moi
    avatar
    fouatih reda
    Progresse
    Progresse


    Masculin Messages : 6
    Date d'inscription : 10/11/2012
    Age : 34
    Localisation : oran
    Emploi : etudient en medecine

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par fouatih reda Sam 10 Nov 2012, 16:27

    aucune j’attends toujours....
    5matrix
    5matrix
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 171
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 41
    Localisation : Algerie
    Emploi : Médecin

    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par 5matrix Sam 10 Nov 2012, 17:38

    fouatih reda a écrit:aucune j’attends toujours....

    vous etes en quelle année? cyclops
    avatar
    Invité
    Invité


    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par Invité Sam 10 Nov 2012, 22:33

    pour moi c'est la 5emme année tous mes meilleurs souvenirs dans cette année

    Contenu sponsorisé


    quelles est votre meilleure année du cursus médical Empty Re: quelles est votre meilleure année du cursus médical

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 04:25