par nara Mar 16 Mar 2010, 12:22
bonjour..
je viens de m'inscrire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..
je suis contente de trouver deja ce topic qui parle de DEMS..
moi je suis à alger, moi aussi j'ai entendu les memes rumeurs concarnant la date de la repartition pour service civil (fin mars debut avril).. ??je me demande juste est ce que une semaine entre l'affichage et le jour de repartition serait suffisante pour bien choisir un post ?
car je pense il faut se deplacer à l'etablissement qu'on veux choisir apres l'affichage pour avoir des meilleurs informations : logement ?, rythme du travail ?, etc..
ou au moins si on choisit un post éloigné : s'informer par telephone ou autre moyen comme les mails aux directeurs des etablissements..etc
car je pense que ce choix n'est pas "banal", c'est vraiment une decision importante dans notre vie professionnelle, il faut s'arreter et bien reflechir..
moi je voulais terminer mon service civil tres vite pour m'installer en privé car je me sens demoraliser par le systeme hospitalo-universitaire apres ce looooong chemin en medecine..
je veux me sentir libre indepentante et autonome..
donc je pense à choisir un post treeees eloigné au sud pour terminer dans une année..
mais ce n'est pas l'avis de mes parents qui veulent que je reste proche d'alger que je reste attaché aux etablissements etatiques que je passe la maitrise etc etc.. !!
mais moi je ne garde pas de bonnes impressions de la fonction publique pour un medecin ici (malheureusement), meme les relations entre collegues sont devenues moins professionnelles et sont envahie par des mauvaises habitudes.. n'est ce pas ?
ravie de me retrouver ici parmi vous,
vive l'echange..
pour les postes psychiatrie proche d'alger : just des rumeurs ! : des postes ouverts au niveau de bouira et sour el ghozlan ???
voilà je vous souhaite une journée agréable,
grand salam..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui à 08:45 par zebra1964
» Conférences d'enseignement 2018
Hier à 22:14 par mohsif123
» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
Hier à 20:21 par Bhk
» EMC AKOS (Traité de Médecine) mise à jour III 2020 (20 juillet 2020) #AKOS
Hier à 20:18 par Bhk
» emc Dermatologie I-2020
Hier à 12:53 par pilote
» ATLAS d'Échographie
Hier à 00:11 par Baaloudjo
» Pratique de l'échographie obstétricale au 1er trimestre
Ven 22 Nov 2024, 15:02 par toufikflt
» L'échographie pour tous : apprentissage acceléré - de l'échoscopie a l'échographie d'expert
Ven 22 Nov 2024, 14:55 par toufikflt
» les lasers en dermatologie 2018 - exclusif
Ven 22 Nov 2024, 14:00 par mohsif123
» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
Ven 22 Nov 2024, 13:54 par mohsif123
» Conférences d'enseignement de la SFOCOT 2019
Ven 22 Nov 2024, 13:52 par mohsif123
» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
Ven 22 Nov 2024, 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Ven 22 Nov 2024, 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Ven 22 Nov 2024, 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Ven 22 Nov 2024, 01:45 par Baaloudjo