salam..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis venue pour exposer les points suivants :
1. voici toutes les rumeurs que des collegues m'ont communiqué : lundi passée trois sont allés chacun au ministere en meme jour et chacun a recu une reponse differente selon "l'imagination" de l'employé qui l'a recu : un "ca serait avant debut mai" un autre "ca serait je pense pour la deuxieme semaine de mois de mai" et le troisieme "peut etre ca serait pour le troisieme semaine de mois de mai" !.
on est d'accord pour que les employés qui sont chargés de notre reception le Lundi au niveau du ministere ne sont pas au courant de se qui se passe réellement "plus haut" entre les vrais responsables.
autres rumeurs : mi juin et mi septembre; on rajoute evidemment celle de "mimo" : il ne y aura pas de repartition pour cette année.
ce "retard ?" "ou blockag" n'est pas "une mauvaise habitude" cette fois comme avait dit blanca : maintanant il y a un conflit entre une nouvelle confederation et le ministere qui ne veut plus alors de praticiens dans le domaine de la santé qui lui provoque des ennuis (deja il va ramener des etrangers qui restent des etrangers et ne lui font jamais de affrontements).
donc : ca ne serait pas sage de jouer mainteant avec les probabilités concernant la date de la repartition : car tout est "probable".
on commence dès maintenant notre oragnisation (moi j'ai deja commencé), on sera pret des maintenent à tout !.
2. "mimo" + "espoir" + moi + nos collegues = une vigntaine de personne.
et ca ne s'appelle pas alors un "rassemblement" !..
On recommence nos contacts pour arriver à 100 personne d'ici la semaine prochaine, car avec le retrait de tout le monde : le rassemblement est reporté pour la semaine prochaine : le dimanche 9 mai.
le groupe des psychiatres à alger + les trois personnes à alger proposés par "espoir" : plus de 15 personnes : deja on se deplace en bloc le lundi (jour de reception) pour demander gentillement de voir un responsable et se renseigner concernent les causes de ce "blocage" des postes.
si les reponses seront negatives on se deplacera le lendemain au centre de journal El Watan.
(j'attends la confirmation de "espoir" pour les trois personnes à alger).
3. on commence notre organisation : tout d'abord : l'organisation se fera dans "la lumiere" et non pas dans le monde virtuel du net : chacun fait son petit groupe de collegues avec leur nom, prénom, mail et n° de téléphone (il vérifie si le numero fonctionne), il devient le representant de ce petit groupe, il nous communique ici le nombre exact de ce groupe et par mail il nous comminique sa petite liste complete.
car c'est serieux !..
chacun commence à sa facon son travail d'inviter des collegues.
je vous dis grand salam.
Aujourd'hui à 21:54 par aqw1997
» Urgences en neuro-ophtalmologie
Aujourd'hui à 21:53 par aqw1997
» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020)
Aujourd'hui à 21:33 par FERHATmomo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 08:45 par zebra1964
» Conférences d'enseignement 2018
Hier à 22:14 par mohsif123
» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
Hier à 20:21 par Bhk
» EMC AKOS (Traité de Médecine) mise à jour III 2020 (20 juillet 2020) #AKOS
Hier à 20:18 par Bhk
» emc Dermatologie I-2020
Hier à 12:53 par pilote
» ATLAS d'Échographie
Hier à 00:11 par Baaloudjo
» Pratique de l'échographie obstétricale au 1er trimestre
Ven 22 Nov 2024, 15:02 par toufikflt
» L'échographie pour tous : apprentissage acceléré - de l'échoscopie a l'échographie d'expert
Ven 22 Nov 2024, 14:55 par toufikflt
» les lasers en dermatologie 2018 - exclusif
Ven 22 Nov 2024, 14:00 par mohsif123
» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
Ven 22 Nov 2024, 13:54 par mohsif123
» Conférences d'enseignement de la SFOCOT 2019
Ven 22 Nov 2024, 13:52 par mohsif123
» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
Ven 22 Nov 2024, 02:01 par Baaloudjo