Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
+2
fansymimi
KNarimène
6 participants
Le petit psychologue illustré
KNarimène- Membre fidèle
Emploi : Médecin généraliste
- Message n°1
Le petit psychologue illustré
fansymimi- Membre hyper-actif
Emploi : Interne de périphérie
- Message n°2
Re: Le petit psychologue illustré
talalamed- Membre hyper-actif
Emploi : Néphrologue
- Message n°3
azerty3000- Super-membre
Emploi : medecin
- Message n°4
MERCIII pour KNarimene
A talalamed, slm, , wach ngolo donc (merci = probleme)
A talalamed, slm, , wach ngolo donc (merci = probleme)
morphius731- Membre actif
- Message n°5
MERCI
- Message n°6
salam Dr azerty3000 ne vous préoccupez pas de ce qu'a dit ISLAM[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il plaisante c tt je le connais très bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bl3eks il faut remercier Dr KNarimene pck c un suuuuper document [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°7
azerty3000- Super-membre
- Message n°8
reçu fansymimi , mais une plaisante inattendue
- Message n°9
- Message n°10
Invité- Invité
- Message n°11
Il n' y a pas mieux que la spontanéité ( j'ai remarqué votre réticence) , personne n'est contre Merci.
Cq est libre de s'exprimer Cq a son point de vue.... mais notre avis n'est pas forcément le meilleur ou le juste .
Dans certains espace dire Merci est illogique ds les actualités ,les discussions où le débat est de principe.
Lancer des Mercis pour des liens invalides
Il existe bcp choses à faire et tout le monde veut le bien pour Fumed et on précipite à les réaliser...
إنما الأعمال بالنيات
Agressif c'est plutôt objectif , c'est le cumul des choses qui a durcit la discussion , Ne dramatisez pas les choses plus qu'il le faut , cq situation exige une telle ou telle réponse , pas globalisation , c'est à vous de juger.Un frère fumédien a raison de dire que d'autres forums mendient les Mercis où il faut poster un Merci pour voir le lien.
Vous réalisez un formidable travail avec le reste dans les rubriques cas cliniques , concours...
Il y a des espaces où vous ne pouvez pas passer sans dire Merci , des personnes qui nous parfument de bonheur , qui nous offrent des merveilles gratuitement .....
Dire Merci est geste noble émis par une personne noble , le téléchargement du lien est libre personne n'est forcée à taper un mot pour le voir , c'est spontané , c'est volontaire , c'est amical.
« La demande est chaude, le Merci est froid. »
Merci à Vous Tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faridw27- Progresse
Emploi : doc
- Message n°12
salam 3alaykom,merci bcp
azerty3000- Super-membre
- Message n°13
j n ss ps dérangé par commentaire de talalamed ou contre, meme si pas une plaisanterie, on a tj le choix de discuter pr aller a la bonne résolution de ql probleme (et je crois q forum presente une bnne exemple, surtt ds lien posé par talalamed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et le travail réalisé ds ce forum par les gens de fumed: leur partage de documentation ou sujet de discussion c' magnifique (consacrer leur temps et puissance), et merci plus simple geste pr approuver la gratitude mais si tj bien de donner 1e novele ère au forum et guider nos commentaires pr le bien de forum.
MERCIII a tous fumediens d'administrateurs et moderateurs au tt les membres actifs passionnants .
MERCIII a tous fumediens d'administrateurs et moderateurs au tt les membres actifs passionnants .
- Message n°14
En fait, en disant ce que je dis, j'étais pas aussi sérieux que ça les génies...car j'ai pas le droit de réclamer sur les règles qu'on a met pour le bien fonctionnement du forum...et si on voit que le merci peut polluer le Forum, je l'arrête...
Dr Manar, je sais que le Merci a sa place et personnellement je étais tjr spontané (dernièrement un peu réticent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), et je ne suis pas contre les merci, mais celui qui lit adika la page yetchoka...surtt s'il s'agit d'un nouveau membre, je suis sur qu'il n'écrira jamais Merci f Fumed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], car il voit qu'il sera accuser d'avoir polluer le Forum...
En tout cas, dont misuderstand me les génies...je sais très bien ce qu'on voulais discuter f la page adika... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];
on ne doit pas polluer le Forum par les Merci hors leur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...j'ai seulement une petite plaisanterie sur un sujet sérieux...
Dr Manar, je sais que le Merci a sa place et personnellement je étais tjr spontané (dernièrement un peu réticent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), et je ne suis pas contre les merci, mais celui qui lit adika la page yetchoka...surtt s'il s'agit d'un nouveau membre, je suis sur qu'il n'écrira jamais Merci f Fumed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], car il voit qu'il sera accuser d'avoir polluer le Forum...
En tout cas, dont misuderstand me les génies...je sais très bien ce qu'on voulais discuter f la page adika... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];
on ne doit pas polluer le Forum par les Merci hors leur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...j'ai seulement une petite plaisanterie sur un sujet sérieux...
Aujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Aujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Aujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Aujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo
» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Aujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo
» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Aujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978