Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

articles en oc  Fumed10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

articles en oc  Fumed10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

articles en oc

orthodontista
    Progresse
    Progresse

Féminin Messages : 5
    Emploi : DENTISTE

articles en oc  Empty articles en oc

Message par orthodontista Mer 04 Sep 2013, 16:05

bonjour
    j ai essaye de telecharger quelques articles que vous avez édités ;ils sont inaccessibles et le site de dentallivre est bloque .je vous serai gré si vous pouvez m envoyer ces articles par mail privé :hmamouchib@yahoo.fr

les articles sont :restauration a amalgame /traitement moderne des dyschromies dentaires/ initiation à la stratification de composite/la microdentisterie/accidents peropératoires en endodontie/retraitement /protection dentinopulpaire/concept sista/classification et thérapeutique en cariologie/reconstitution en tenon de fibre de verre/chirurugie endo

je vous remercie d emblée pour votre aide,et pour l effort fourni dans la rubrique dentaire

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 08:14