Dans ce sujet,je propose une petite présentation de ma fac,et j'aimerais bien que mes camarades de la faculté de Tizi Ouzou puissent donner leurs avis,ajouter des détails ou me corriger....
Alors je commence:
La faculté de médecine de Tizi Ouzou porte le nom de la faculté Mouloud Mammeri (au nom d'un martyr algérien),elle est plutot petite pour une fac qui regroupe les étudiants en médecine, pharmacie et chirurgie dentaire...mais c'est aussi un avantage:c'est presque tout le monde qui se connait..
les étudiants lui donne le nom de: Biomédical..
pour ce qui est des personnes( les étudiants) ,on y trouve pour tous les gouts ...vous me comprenez j'espere...
un endroit dont j'aimerais vraiment parler:la bibliothèque: la notre est un peu petite,non en fait trop petite...elle est toujours pleine...plus de place à 7h30 ,je me demande à quelle heure ils se lèvent ces étudiants,ou ils courent vraiment vite ; ou peut-etre qu'ils dorment à la bibliothèque (je plaisante).
elle comporte 3 salles,oups plutot 4 salles,ils ont rajouté une nouvelle:
la 1ère salle: elle est pour les gens qui aiment travailler avec beaucoup de bruit,ceux qui font semblant de travailler ou ceux qui travaillent en groupe car ils peuvent discuter sans qu'on leur demande le silence..
la 2ème salle:le calme commence,mais c'est toujours pas ça,c'est pour ceux qui n'aiment pas trop le bruit et pas trop de calme non plus sinon ils risquent de dormir ..
la 3ème salle:le calme reigne dans cette salle,on entend parfois les mouches qui volent; on y trouve ceux qui préparent le résidanat, les résidents et les étudiants trés sérieux ,alors dans cette salle attention si tu parle ou si ton téléphone sonne,t'es mort ...
la 4ème salle:hypercalme et isolée,l'idéale pour ceux qui veulent se concentrer vraiment à 200% , mais il y a un risque de s'endormir....sinon prendre une bonne dose de café...
NB: mais dans 99% des cas,si on trouve une place n'importe ou, c'est une grande chance,alors on n'a pas trop le choix..
c'est tout ce qui me vient pour le moment,mais si d'autres détails me reviennent je vous en ferais part................
..................... ...................................
Aujourd'hui à 04:43 par ahant
» RADIOLOGIE ET IMAGERIE MÉDICALE GÉNITO-URINAIRE - GYNÉCO-OBSTÉTRICALE - MAMMAIRE mise à jour II 2020
Aujourd'hui à 04:23 par ahant
» Remerciements
Aujourd'hui à 04:07 par ahant
» LES OSTÉOTOMIES AUTOUR DU GENOU Cahiers d'Enseignement de la SOFCOT
Aujourd'hui à 04:06 par ahant
» ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE HUMAINES 11e édition + MonLab ERPI; 11e édition (15 août 2019) #Anatomie
Hier à 22:40 par reduc
» Neuro-ophtalmologie
Hier à 21:54 par aqw1997
» Urgences en neuro-ophtalmologie
Hier à 21:53 par aqw1997
» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020)
Hier à 21:33 par FERHATmomo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Hier à 08:45 par zebra1964
» Conférences d'enseignement 2018
Sam 23 Nov 2024, 22:14 par mohsif123
» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
Sam 23 Nov 2024, 20:21 par Bhk
» EMC AKOS (Traité de Médecine) mise à jour III 2020 (20 juillet 2020) #AKOS
Sam 23 Nov 2024, 20:18 par Bhk
» emc Dermatologie I-2020
Sam 23 Nov 2024, 12:53 par pilote
» ATLAS d'Échographie
Sam 23 Nov 2024, 00:11 par Baaloudjo
» Pratique de l'échographie obstétricale au 1er trimestre
Ven 22 Nov 2024, 15:02 par toufikflt