Do you like FUMED
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
2 participants
L'intelligence et sa mesure (test de QI)
orthoziha- Progresse
Emploi : Orthophoniste
- Message n°1
L'intelligence et sa mesure (test de QI)
Remah Abdelali- Progresse
Emploi : Etudiant en médecine
- Message n°2
Re: L'intelligence et sa mesure (test de QI)
Tout d'abord merci pour le lien
je voudrais simplement vous poser une question ...
j'ai vu votre image perso et devrais-je en conclure que vous êtes orthophoniste ?
je dis ça parce que je suis une bègue depuis mes 5 ans et je cherche a connaitre les raisons pour essayer de trouver des solutions ...
je voudrais simplement vous poser une question ...
j'ai vu votre image perso et devrais-je en conclure que vous êtes orthophoniste ?
je dis ça parce que je suis une bègue depuis mes 5 ans et je cherche a connaitre les raisons pour essayer de trouver des solutions ...
orthoziha- Progresse
Emploi : Orthophoniste
- Message n°3
Bonjour , je vous en prie
Oui je suis orthophoniste et pour votre bègaiement avez vous déjà fait un bilan ? ou parti consulter chez un psychologue?
Parceque y a de mutiples raisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais créer une rubrique spéciale bègaiement afin d'échanger avec nos amis psy et ortho
Oui je suis orthophoniste et pour votre bègaiement avez vous déjà fait un bilan ? ou parti consulter chez un psychologue?
Parceque y a de mutiples raisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais créer une rubrique spéciale bègaiement afin d'échanger avec nos amis psy et ortho
- Message n°4
Merci a vous
j'ai vu un orthophoniste qui m'as pris pour 30 scéances, il me lisait ses papiers !! il m'en a gavé, j'ai des tas de feuilles chez moi ( j'avais 12 ans )
j'ai aussi vu un psycologue parceque je fesais pipi au lit aussi (mais plus maintenant grace a un traitement de plusieurs mois, que j'ai arrété )
mais le problème est bien toujours là; je bégaie toujours ...
je tien aussi a vous dire que :
- Quand j'étais gamin j'écrivais avec la main gauche et que mon père avait tout fait pour que j'écrive avec la droite
et j'ai vu dans une émission que c'est l'une des raisons non négligables du bégaiement ...
- que j'étais très turbulent lors de mon enfance je fesais beaucoup trop de bétises et que mon père n'aimat franchement pas ça !(il me tapait)
alors je suis a votre entière disposition et je tien a vous remercier encore une fois pour tout parcequ'un orthophoniste n'a pas que ça a faire !
j'ai vu un orthophoniste qui m'as pris pour 30 scéances, il me lisait ses papiers !! il m'en a gavé, j'ai des tas de feuilles chez moi ( j'avais 12 ans )
j'ai aussi vu un psycologue parceque je fesais pipi au lit aussi (mais plus maintenant grace a un traitement de plusieurs mois, que j'ai arrété )
mais le problème est bien toujours là; je bégaie toujours ...
je tien aussi a vous dire que :
- Quand j'étais gamin j'écrivais avec la main gauche et que mon père avait tout fait pour que j'écrive avec la droite
et j'ai vu dans une émission que c'est l'une des raisons non négligables du bégaiement ...
- que j'étais très turbulent lors de mon enfance je fesais beaucoup trop de bétises et que mon père n'aimat franchement pas ça !(il me tapait)
alors je suis a votre entière disposition et je tien a vous remercier encore une fois pour tout parcequ'un orthophoniste n'a pas que ça a faire !
- Message n°5
j'ai fait un bilan et il s'est avéré que tout baigne chez moi rabi khla9ni 3adi !
Aujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Aujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo
» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
Aujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo
» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
Aujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo
» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
Aujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo
» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
Aujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo
» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
Aujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Hier à 10:09 par kazran
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978