Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

L'intelligence et sa mesure (test de QI) Fumed10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

L'intelligence et sa mesure (test de QI) Fumed10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeAujourd'hui à 02:01 par Baaloudjo

» Collection complète DCEM en questions-réponses
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:57 par Baaloudjo

» Télécharger EMC de Pneumologie PDF
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:52 par Baaloudjo

» 22/03/2024 Guide d’Échographie Pratique en Anesthésie-Réanimation - GUEPAR (2e édition)
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:45 par Baaloudjo

» LE LIVRE NOIR DES ALLERGIES #Allergologie
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:44 par Baaloudjo

» Asthme Cas Cliniques #Allergologie
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:43 par Baaloudjo

» PHYSIOPATHOLOGIE DE L’ASTHME #Allergologie
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeAujourd'hui à 01:42 par Baaloudjo

» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeHier à 10:09 par kazran

» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé

» ATLAS d'Échographie
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc

» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc

» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz

» application Urgences 1 Clic full apk et complet
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978

» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
L'intelligence et sa mesure (test de QI) I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978

Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:

free counters
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

L'intelligence et sa mesure (test de QI)

orthoziha
    orthoziha
    Progresse
    Progresse

Féminin Messages : 11
    Emploi : Orthophoniste

L'intelligence et sa mesure (test de QI) Empty L'intelligence et sa mesure (test de QI)

Message par orthoziha Lun 15 Nov 2010, 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Remah Abdelali
    Progresse
    Progresse

Masculin Messages : 4
    Emploi : Etudiant en médecine

L'intelligence et sa mesure (test de QI) Empty Re: L'intelligence et sa mesure (test de QI)

Message par Remah Abdelali Mar 16 Nov 2010, 08:46

Tout d'abord merci pour le lien
    je voudrais simplement vous poser une question ...
    j'ai vu votre image perso et devrais-je en conclure que vous êtes orthophoniste ?
    je dis ça parce que je suis une bègue depuis mes 5 ans et je cherche a connaitre les raisons pour essayer de trouver des solutions ...
    orthoziha
    orthoziha
    Progresse
    Progresse

Féminin Messages : 11
    Emploi : Orthophoniste

L'intelligence et sa mesure (test de QI) Empty Re: L'intelligence et sa mesure (test de QI)

Message par orthoziha Mar 16 Nov 2010, 09:26

Bonjour , je vous en prie Wink
    Oui je suis orthophoniste et pour votre bègaiement avez vous déjà fait un bilan ? ou parti consulter chez un psychologue?
    Parceque y a de mutiples raisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je vais créer une rubrique spéciale bègaiement afin d'échanger avec nos amis psy et ortho Wink
    Remah Abdelali
    Progresse
    Progresse

Message par Remah Abdelali Mar 16 Nov 2010, 11:57

Merci a vous

j'ai vu un orthophoniste qui m'as pris pour 30 scéances, il me lisait ses papiers !! il m'en a gavé, j'ai des tas de feuilles chez moi ( j'avais 12 ans )
    j'ai aussi vu un psycologue parceque je fesais pipi au lit aussi (mais plus maintenant grace a un traitement de plusieurs mois, que j'ai arrété )
    mais le problème est bien toujours là; je bégaie toujours ...

je tien aussi a vous dire que :
    - Quand j'étais gamin j'écrivais avec la main gauche et que mon père avait tout fait pour que j'écrive avec la droite
    et j'ai vu dans une émission que c'est l'une des raisons non négligables du bégaiement ...
    - que j'étais très turbulent lors de mon enfance je fesais beaucoup trop de bétises et que mon père n'aimat franchement pas ça !(il me tapait)

alors je suis a votre entière disposition et je tien a vous remercier encore une fois pour tout parcequ'un orthophoniste n'a pas que ça a faire !
    Remah Abdelali
    Progresse
    Progresse

Message par Remah Abdelali Mar 16 Nov 2010, 14:27

j'ai fait un bilan et il s'est avéré que tout baigne chez moi rabi khla9ni 3adi ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 10:36