Bonjour
Comme certain savent je suis Psy et l'autisme est mon plat préféré , mais aujourd'hui en faisant des fouilles par le Net j'ai trouvé ceci, je suis surprise , vraiment très surprise car je n'ai rien écouté, rien su, rien de rien serais-je que je commence à être obsolète
Quelqu'un sait si c'est vrai? car ci c'est ainsi c'est formidable non? ou c'est un des plus des traitements miracles comme la diète sans gluten qui guérri l'autisme?
Cordialement
Regina
Le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autisme
AutismeBeike - Maria
Mercredi, 16 Avril 2008 22:26
Témoignage sur l’autisme.
TRAITEMENT:
Injections de cellules souches de cordon ombilical.
Sérum de cordon et facteur de croissance.
Rééducation physique.
NOM: Maria.
PAYS: Roumanie.
DIAGNOSTIQUE: Autisme.
RAISON DE SA VENUE POUR LE TRAITEMENT:
Maria a été diagnostiquée d’autisme à l’age d’un an et trois mois. Sa mère Gabriela avait déjà remarqué que les facultés mentales de sa fille étaient retardées quant elle eut ses 6 mois.
Continuant de manquer des étapes importantes de son développement mental, elle fut finalement diagnostiquée d’un accident cérébral compliqué par son autisme. Sa mère continua d’emmener sa fille à l’hôpital pour des tests qui comprenaient de la rééducation physique régulière. A deux ans, on lui fit porter des chaussures orthopédiques pour l’aider à marcher. En dépit des petites améliorations au niveau de ses capacités physiques, ses principales faiblesses, que sont la communication et la compréhension, restaient inchangées. Après avoir entendu parler de traitements de cellules souches en Chine par d’autres familles dans son propre pays, Gabriela décida que cela pourrait être le meilleur moyen d’évolution pour sa fille.
Comme certain savent je suis Psy et l'autisme est mon plat préféré , mais aujourd'hui en faisant des fouilles par le Net j'ai trouvé ceci, je suis surprise , vraiment très surprise car je n'ai rien écouté, rien su, rien de rien serais-je que je commence à être obsolète
Quelqu'un sait si c'est vrai? car ci c'est ainsi c'est formidable non? ou c'est un des plus des traitements miracles comme la diète sans gluten qui guérri l'autisme?
Cordialement
Regina
Le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autisme
AutismeBeike - Maria
Mercredi, 16 Avril 2008 22:26
Témoignage sur l’autisme.
TRAITEMENT:
Injections de cellules souches de cordon ombilical.
Sérum de cordon et facteur de croissance.
Rééducation physique.
NOM: Maria.
PAYS: Roumanie.
DIAGNOSTIQUE: Autisme.
RAISON DE SA VENUE POUR LE TRAITEMENT:
Maria a été diagnostiquée d’autisme à l’age d’un an et trois mois. Sa mère Gabriela avait déjà remarqué que les facultés mentales de sa fille étaient retardées quant elle eut ses 6 mois.
Continuant de manquer des étapes importantes de son développement mental, elle fut finalement diagnostiquée d’un accident cérébral compliqué par son autisme. Sa mère continua d’emmener sa fille à l’hôpital pour des tests qui comprenaient de la rééducation physique régulière. A deux ans, on lui fit porter des chaussures orthopédiques pour l’aider à marcher. En dépit des petites améliorations au niveau de ses capacités physiques, ses principales faiblesses, que sont la communication et la compréhension, restaient inchangées. Après avoir entendu parler de traitements de cellules souches en Chine par d’autres familles dans son propre pays, Gabriela décida que cela pourrait être le meilleur moyen d’évolution pour sa fille.
Aujourd'hui à 10:10 par kazran
» Manuel D'échocardiographie Clinique pdf
Aujourd'hui à 10:09 par kazran
» Manuel pratique d'anesthésie Anesthésie
Hier à 16:18 par jahgoldenpen
» Livres Médicales - Cas Difficiles En Medecine Interne
Mar 19 Nov 2024, 22:15 par Sensé
» ATLAS d'Échographie
Mar 19 Nov 2024, 18:32 par carlosdoc
» POUR REVISER THERAPEUTIQUE CARDIO RESUMER en tableaux de la therapeutique cardio en 1 SEUL FICHIER !!
Mar 19 Nov 2024, 18:28 par carlosdoc
» POUR REVISER CARDIO HYPER QCM CARDIO CAS CLINIQUE !!
Mar 19 Nov 2024, 18:23 par carlosdoc
» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tête cou dos Tome 2
Mar 19 Nov 2024, 11:42 par pingooz
» application Urgences 1 Clic full apk et complet
Mar 19 Nov 2024, 01:29 par dr.sami1978
» application Urgences 1 Clic full apk et complet #Application
Mar 19 Nov 2024, 01:18 par dr.sami1978
» applications medicales crackées pour iphone
Mar 19 Nov 2024, 01:17 par sweetest
» obtention de vidal mobile et cracker une abonnement avec iPhone
Mar 19 Nov 2024, 01:14 par sweetest
» livre SM CAS clinique neurologie:100 cas clinique neurologie corrigés et commentés 2020
Lun 18 Nov 2024, 22:10 par toufikftl
» Collection complète DCEM en questions-réponses
Lun 18 Nov 2024, 12:18 par moussapes5
» Livres Médicales - Gynécologie pour le praticien 8e edition
Dim 17 Nov 2024, 21:15 par jahgoldenpen