Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

je voudrais information sur cet article d'un site Chinois Fumed10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Soyez le bienvenu sur FUMED (Forum de l'Union Médicale).

je voudrais information sur cet article d'un site Chinois Fumed10

Forum de l'union médicale: Tunisie,Algérie,Maroc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion scientifique pour les praticiens médicaux et para-médicaux des pays maghrébins francophones (Algérie, Tunisie, Maroc)

Do you like FUMED

Connexion

Récupérer mon mot de passe








Derniers sujets

» Urgences chirurgicales du nouveau-né et du nourrisson (20/07/2020) #chirurgie_infantile #Urgences
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeAujourd'hui à 22:31 par zebra1964

» Les livres de la collection #complete # - Collection 200 questions isolées en QCM - vernazobres grego
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeAujourd'hui à 17:11 par fickmano

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 3 Thorax Abdomen
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeAujourd'hui à 06:03 par الطبيب

» PDF gratuit Pierre Kamina Anatomie clinique Tome 1 Generale, Membres
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeAujourd'hui à 05:58 par الطبيب

» Imagerie en ophtalmologie pour les radiologues #Radiologie #Ophtalmologie
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeHier à 11:14 par rapha76800

» Nouveau : ( 19 avril 2023 ) IRM pratique en neuroradiologie #Radiologie
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeHier à 10:51 par rapha76800

» EMC -Techniques Chirurgicales 2020 7 en 1 livre (Tête & cou -Chirurgie plastique-Thorax -Appareil digestif -Gynécologie - urologie Chirurgie vasculaire édition sba-medecine 2020 (avec misa à jour 2020) #collections
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeHier à 10:37 par slim5370

» 77 GESTES ET TECHNIQUES pratiqués chez l'enfant en PÉDIATRIE #Pédiatrie
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeHier à 09:39 par slim5370

» Chirurgie proctologique: Rapport présenté au 123e Congrès français de chirurgie #chirurgie , ARNETTE EDITION (September 9, 2021)
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeHier à 09:35 par slim5370

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 10:49 par patisse

» ORDONNANCE TYPES EN DERMATOLOGIE #Dermatologie
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 09:55 par xellos500

» Mise à jour EMC 2020 (AKOS (TRAITE DE MEDECINE) + APPAREIL LOCOMOTEUR + ANESTHESIE-REANIMATION) #Orthopédie #Réanimation
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 17:11 par toutooooo

» Nouveau & exclusif????⚡:Référentiel Collège d'immunopathologie(3ème édition) ECNi /R2C 2022 #Immunologie
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Livres Médicales – Maitriser la Radiographie du Thorax
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:42 par ahmed12

» Guide d'antibiothérapie pratique
je voudrais information sur cet article d'un site Chinois I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:40 par ahmed12













Pour établir un PARTENARIAT avec FUMED contactez l'administration du forum en cliquant ici:




 free counters
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    je voudrais information sur cet article d'un site Chinois

    avatar
    regina321
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 72
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 77
    Localisation : Agadir /Maroc
    Emploi : En retraite

    je voudrais information sur cet article d'un site Chinois Empty je voudrais information sur cet article d'un site Chinois

    Message par regina321 Mer 25 Nov 2009, 22:44

    Bonjour
    Comme certain savent je suis Psy et l'autisme est mon plat préféré , mais aujourd'hui en faisant des fouilles par le Net j'ai trouvé ceci, je suis surprise , vraiment très surprise car je n'ai rien écouté, rien su, rien de rien serais-je que je commence à être obsolète

    Quelqu'un sait si c'est vrai? car ci c'est ainsi c'est formidable non? ou c'est un des plus des traitements miracles comme la diète sans gluten qui guérri l'autisme?

    Cordialement
    Regina

    Le site

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Autisme

    AutismeBeike - Maria

    Mercredi, 16 Avril 2008 22:26

    Témoignage sur l’autisme.

    TRAITEMENT:

    Injections de cellules souches de cordon ombilical.
    Sérum de cordon et facteur de croissance.
    Rééducation physique.

    NOM: Maria.
    AGE: 5 ans.
    PAYS: Roumanie.
    DIAGNOSTIQUE: Autisme.
    RAISON DE SA VENUE POUR LE TRAITEMENT:

    Maria a été diagnostiquée d’autisme à l’age d’un an et trois mois. Sa mère Gabriela avait déjà remarqué que les facultés mentales de sa fille étaient retardées quant elle eut ses 6 mois.

    Continuant de manquer des étapes importantes de son développement mental, elle fut finalement diagnostiquée d’un accident cérébral compliqué par son autisme. Sa mère continua d’emmener sa fille à l’hôpital pour des tests qui comprenaient de la rééducation physique régulière. A deux ans, on lui fit porter des chaussures orthopédiques pour l’aider à marcher. En dépit des petites améliorations au niveau de ses capacités physiques, ses principales faiblesses, que sont la communication et la compréhension, restaient inchangées. Après avoir entendu parler de traitements de cellules souches en Chine par d’autres familles dans son propre pays, Gabriela décida que cela pourrait être le meilleur moyen d’évolution pour sa fille.
    blanca
    blanca
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif


    Féminin Messages : 1725
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 46
    Localisation : Algérie
    Emploi : pédiatre

    je voudrais information sur cet article d'un site Chinois Empty Re: je voudrais information sur cet article d'un site Chinois

    Message par blanca Sam 28 Nov 2009, 16:07

    bonjour madame,

    je ne suis pas au courant de son utilité dans le traitement de l'autisme (ma dernière revue de la question de l'autisme remonte en septembre 2008) la médecine évolue vite
    et cet article n'est pas étonnant, la découverte de l'utilité des cellules souches du cordon ombilical ces dernières années a fait une révolution dans les thérapeutiques de plusieurs maladies, vous savez qu'on les utilise pour traiter les leucémies!!!
    avatar
    regina321
    Membre fidèle
    Membre fidèle


    Féminin Messages : 72
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 77
    Localisation : Agadir /Maroc
    Emploi : En retraite

    je voudrais information sur cet article d'un site Chinois Empty Re: je voudrais information sur cet article d'un site Chinois

    Message par regina321 Sam 28 Nov 2009, 20:08

    blanca a écrit:bonjour madame,

    je ne suis pas au courant de son utilité dans le traitement de l'autisme (ma dernière revue de la question de l'autisme remonte en septembre 2008) la médecine évolue vite
    et cet article n'est pas étonnant, la découverte de l'utilité des cellules souches du cordon ombilical ces dernières années a fait une révolution dans les thérapeutiques de plusieurs maladies, vous savez qu'on les utilise pour traiter les leucémies!!!
    Je sais très bien , mais je suis surprise car il n'y a pas trop de temps je parlais avec le centre de génétique de Lille et on parlait des recettes miracles et autres pour la guerrison de l'autisme, qui selon du Docteur ( en ce moment je ne me souviens plus de son nom) disait que tout cela était du charlatenisme, bien entendu , tout va très vite, pour cela je vous ai demandé, vous qui êtes plus au courant car vous êtes dans un champ propice à savoir plus vite que les autres
    De la même façon qu'il me disait sur les légumes BIO, il me disait que pour que se soit Bio il ne doit pas être en contacte avec la terre, par exemple les seules qui peuvent être BIO ce sont les champignons de Paris et les endives qui peuvent être cultivé sans terre,car la terre par elle même à un pourcentage de radiation donc nocive pour la santé et donc il n'y a rien BIO, la conversation d'échange d'émail était plus longue mais super intéressante
    Quand à la l'utilité des cellules souches du cordon ombilical sont là et très importantes alors pourquoi pas, de toute façon comme je suis avec des enfants autiste si quelque chose venez à vous je vous prirez de bien me le faire savoir car c'est important pour le futur de ces enfants et de ses parents merci pour votre réponse, toujours si attentive à mes demandes

    AHHH Bonne fête ...Aidkoum mabrouk
    blanca
    blanca
    Membre hyper-actif
    Membre hyper-actif


    Féminin Messages : 1725
    Date d'inscription : 15/08/2009
    Age : 46
    Localisation : Algérie
    Emploi : pédiatre

    je voudrais information sur cet article d'un site Chinois Empty Re: je voudrais information sur cet article d'un site Chinois

    Message par blanca Dim 29 Nov 2009, 16:04

    bienvenu
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    je voudrais information sur cet article d'un site Chinois Empty Re: je voudrais information sur cet article d'un site Chinois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:11